KORSGYKORSGYKORSGY
0

Services d'ingénierie intégrés

Business Intelligence

Korsgy's Département d'ingénierie de l'intelligence d'affaires est responsable de la recherche et de l'analyse des données des clients pour soutenir l'analyse statistique par le Affaires et en se concentrant sur l'examen des données stockées par l'entreprise et sur l'étude de son impact Affaires d'exploitation et de rentabilité.

Nous travaillons en tandem avec des clients, des analystes et des développeurs de bases de données pour traduire les données collectées en Affaires les décisions. Les solutions créées par ces ingénieurs aider à l'analyse, l'automatisation et le reporting des données clients internes et externes.

Ingénierie des données

KorsgyDépartement d'ingénierie des données (DED) fait partie de notre plus vaste de data des solutions scientifiques axées sur les applications pratiques de de data collecte et analyse. Nous appliquons la science aux systèmes fonctionnels et se concentrer sur les applications et la récolte de gros données.

La fonction principale de DED est de préparer des données pour une utilisation analytique ou opérationnelle par le client. Pour ce faire, nous construisons des pipelines de données pour rassembler des informations provenant de différents systèmes sources. Intégrer, consolider et désinfecter les données et les conditionner pour une utilisation dans des applications d'analyse. DED vise à rendre les données facilement accessibles et à optimiser le vaste écosystème de données du client.

Ce département est soutenu par des ingénieurs qualifiés dans les langages de programmation tels que C#, Java, Python, R, Ruby, Scala et SQL. 

Sciences des données

KorsgyLa science des données (DSD) est un domaine interdisciplinaire et multidimensionnel qui utilise des méthodes, des processus, des algorithmes et des systèmes scientifiques pour extraire des connaissances et des informations à partir de données structurées et non structurées et appliquer des connaissances et des informations exploitables à partir de données dans un large éventail d'applications.

DSD utilise l'intelligence artificielle, en particulier ses sous-domaines d'apprentissage automatique et d'apprentissage en profondeur, pour créer des modèles et faire des prédictions à l'aide d'algorithmes et d'autres techniques pour alimenter les données de nos clients.

Architecture Système

En XNUMX, le Korsgy L'ingénierie de l'architecture du système (SAE) fournit le modèle conceptuel qui définit la structure, le comportement et d'autres vues du système. SAE permet à nos clients d'avoir une description et une représentation formelles de leur système, organisées pour soutenir le raisonnement sur les structures et les comportements du système.

SAE Solutions et sa documentation servent souvent de formation ou de feuille de route pour les développeurs internes et externes. Plus précisément, le département SAE analyse et recommande la bonne combinaison de composants informatiques pour atteindre un objectif spécifique d'entreprise, de département, d'équipe ou fonctionnel. En outre, le département analyse objectivement les processus et les résultats souhaités et fournit une documentation sur la bonne combinaison d'informatique les systèmes et des composants pour atteindre ces objectifs.

Ingénierie Mécatronique

Korsgy's Ingénierie mécatronique Département (MED) est combine ingénierie principes de physique et de mathématiques avec la science des matériaux pour concevoir, analyser, fabriquer et entretenir des systèmes électromécaniques. Mettre l'accent sur l'intégration mécaniquepapieret ingénierie électrique systèmes et comprend une combinaison de robotiquel'électronique., ordinateur, télécommunications, les systèmes, Contrôleet le développement de produits.

Génie électrique

KorsgyLe département de génie électrique (EED) de s se concentre sur l'étude, la conception et l'application d'équipements, de dispositifs et de systèmes utilisant l'électricité, l'électronique et l'électromagnétisme.

L'électronique, les circuits électriques, l'électromagnétisme, l'ingénierie énergétique, les machines électriques, les télécommunications, les dispositifs médicaux, les dispositifs intelligents, les systèmes d'automatisation, la robotique, les systèmes de contrôle, le traitement du signal, l'optique et la photonique sont les domaines où EED se concentre sur la fourniture de ses solutions intégrées et interdisciplinaires

 

Génie électroacoustique

KorsgyGénie électroacoustique (EAE) Le département est spécialisé dans la science du son et des vibrations (physique). La fonction principale d'EAE est le contrôle du bruit ou des vibrations qui peuvent affecter les individus et améliorer l'environnement sonore sur le lieu de travail dans le contexte du bruit environnemental.

En interne, EAE s'occupe de la conception d'écouteurs, de microphones, de haut-parleurs, de systèmes audio, de reproduction sonore et d'appareils d'enregistrement.

0

Alimenter l'innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, États-Unis
(Lun - Sam)
(9: 00 - 18: 00)

Médias sociaux

Aucun produit dans le panier

LE TEMPS DE L'INNOVATION

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non merci
LE TEMPS DE L'INNOVATION
X

Korsgy TechnologiesKorsgy TechnologiesKorsgy Technologies
0

Integrated Engineering Services

Business Intelligence

Korsgy’s business intelligence engineering Department is responsible for researching and analyzing clients data to support statistical analysis by the business and focusing on examining the data company stores and studying how it affects business operations and profitability.

We work in tandem with clients, analysts, and database developers to translate collected data into business decisions. The solutions created by these engineers assist in the analysis, automation, and reporting of both internal and external client data.

Data Engineering

Korsgy’s Data Engineering Department (DED) is part of our more extensive data science solutions that focus on practical applications of data collection and analysis. We apply science to functional systems and focus on the applications and harvesting of big data.

DED’s core function is to prepare data for analytical or operational client use. We do so by building data pipelines to bring together information from different source systems. Integrating, consolidating, and sanitizing data and package it for use in analytics applications. DED aims to make data easily accessible and to optimize client’s extensive data ecosystem.

This department is supported by engineers skilled in programming languages such as C#, Java, Python, R, Ruby, Scala, and SQL. 

Data Science

Korsgy’s Data science (DSD) is an interdisciplinary and multidimensional field that uses scientific methods, processes, algorithms, and systems to extract knowledge and insights from structured and unstructured data and apply knowledge and actionable insights from data across a broad application range.

DSD uses artificial intelligence, especially its subfields of machine learning and deep learning, to create models and make predictions using algorithms and other techniques to power our clients’ data.

System Architecture

The Korsgy system architecture Engineering (SAE) provides the conceptual model that defines the structure, behavior, and more system views. SAE enables our clients to have a formal description and representation of their system, organized to support reasoning about the structures and behaviors of the system.

SAE Solutions and its documentation often serve as training or roadmap for internal and external developers. More specifically, SAE Department analyzes and recommends the right combination of IT components to achieve a specific business, department, team, or functional goal. Furthermore, the department objectively analyzes desired processes and outcomes and provides documentation on the right combination of IT systems and components to achieve those goals.

Mechatronics  Engineering

Korsgy’s Mechatronics engineering Department (MED) is combines engineering physics and mathematics principles with materials science to design, analyze, manufacture, and maintain electromechanical systems. Focusing on integrating mechanicalelectronic, and electrical engineering systems and includes a combination of roboticselectronics, computer, telecommunications, systems, control, and product development.

Electrical Engineering

Korsgy’s Electrical Engineering Department (EED) focuses on the study, design, and application of equipment, devices, and systems that use electricity, electronics, and electromagnetism.

Electronics, electrical circuits, electromagnetics, power engineering, electrical machines, telecommunication, Medical Devices, Smart Devices, automation systems, robotics, control systems, signal processing, optics, and photonics fields are where EED focuses on providing its integrated and interdisciplinary solutions

 

Electroacoustic Engineering

Korsgy’s Electroacoustic Engineering (EAE) Department specializes in the science of sound and vibration (physics). EAE’s primary function is the control of noise or vibration that can affect individuals and improve the sound environment in the workplace in the context of Environmental Noise.

Internally, EAE deals with the design of headphones, microphones, loudspeakers, sound systems, sound reproduction, and recording devices.

0

Powering Innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, USA
(Mon - Sat)
(9:00 - 18:00)

Social Media

No products in the cart.

INNOVATION TIMES

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks
INNOVATION TIMES
X