KORSGYKORSGYKORSGY
0

GOUVERNANCE D'ENTREPRISE

h3-équipe-04
Engagement à

Comportement éthique

Notre engagement continu à maintenir des performances d'entreprise exceptionnelles commence par notre engagement à toujours fonctionner de manière éthique. En plus d'élever notre propre norme de conduite éthique au sein de notre organisation, nous nous efforçons également d'afficher des niveaux de transparence et de responsabilité optimaux tout en opérant dans l'arène commerciale internationale.
Leadership
Notre engagement continu à maintenir des performances d'entreprise exceptionnelles commence par notre engagement à toujours fonctionner de manière éthique. En plus d'élever notre propre norme de conduite éthique au sein de notre organisation, nous nous efforçons également d'afficher des niveaux de transparence et de responsabilité optimaux tout en opérant dans l'arène commerciale internationale.
Signaler des incidents
Téléphone : +1 (302) 574 6986 Courriel : legal@korsgy.com

Korsgy s'efforce de maintenir un programme formel d'éducation et de formation en matière d'éthique d'entreprise conçu pour intégrer pleinement un sens aigu de la responsabilité d'entreprise dans nos opérations commerciales quotidiennes. Sur tous les marchés mondiaux sur lesquels nous opérons, nous proposons une éducation et une formation approfondies et complètes en matière d'éthique à tous nos partenaires, employés, agents et/ou sociétés affiliées au moins une fois par an. Les sujets anti-corruption abordés dans nos programmes d'éducation et de formation incluent, sans s'y limiter, les pots-de-vin, les restrictions de lobbying, les conflits d'intérêts, l'espionnage économique, la sécurité des entreprises, le blanchiment d'argent et les implications de la sécurité nationale sur les activités commerciales.

Code de Conduite

 

Une conduite inappropriée, réelle ou perçue, peut mettre en péril les objectifs de l'organisation et des clients. Donc, KORSGY, et tout partenaire, agiront toujours d'une manière faisant preuve d'honnêteté et d'intégrité. Nous adoptons une approche proactive concernant l'établissement et la surveillance d'un cadre éthique solide dans lequel nous opérons en effectuant des examens périodiques de nos programmes internes d'éthique et de lutte contre la corruption.

Avec un tel respect de la conduite éthique des entreprises, nous engageons en permanence les ressources nécessaires pour faire face à tous les dilemmes éthiques. Peu importe le coût, Korsgy se conformera toujours à toutes les lois applicables qui sont désormais la norme en matière d'éthique commerciale mondiale, y compris, mais sans s'y limiter, la loi américaine sur les pratiques de corruption à l'étranger (FCPA), telle que modifiée.

0

Alimenter l'innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, États-Unis
(Lun - Sam)
(9: 00 - 18: 00)

Médias sociaux

Aucun produit dans le panier

LE TEMPS DE L'INNOVATION

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non merci
LE TEMPS DE L'INNOVATION
X

Korsgy TechnologiesKorsgy TechnologiesKorsgy Technologies
0

CORPORATE GOVERNANCE

h3-team-04
Commitment to

Ethical Bevavior

Our continuous pledge to maintain exceptional corporate performance starts with our vow to always operate in an ethical manner. In addition to elevating our own standard of ethical conduct within our organization, we are also devoted to exhibiting peak levels of transparency and accountability while operating within the international business arena.
Leadership
Our continuous pledge to maintain exceptional corporate performance starts with our vow to always operate in an ethical manner. In addition to elevating our own standard of ethical conduct within our organization, we are also devoted to exhibiting peak levels of transparency and accountability while operating within the international business arena.
Report Incidents
Phone: +1 (302) 574 6986 Email: legal@korsgy.com

Korsgy strives to maintain a formal corporate ethics education and training program designed to fully integrate a strong sense of corporate responsibility into our day-to-day business operations. In all the worldwide markets in which we operate, we provide thorough and comprehensive ethics education and training to all our partners, employees, agents and/or affiliates at a minimum annual basis. Anti-corruption topics addressed with our education and training programs include, but are not limited to, bribery, lobbying restrictions, conflicts of interest, economic espionage, corporate security, money laundering and the implications of national security on business activities.

Code of Conduct

 

Inappropriate conduct, real or perceived, can place both organizational and client goals at risk. Therefore, KORSGY, and any partner, will always operate in a manner demonstrating honesty and integrity. We take a proactive approach regarding the establishment and oversight of a strong ethical framework within which we operate by conducting periodic reviews of our internal ethics and anti-corruption programs.

With such a regard for ethical corporate conduct, we continuously commit the resources necessary to face any and all ethical dilemmas. No matter what the cost, Korsgy will always comply with all applicable laws that are now standard in global business ethics, including, but not limited to, the United States Foreign Corrupt Practices Act (FCPA), as amended.

0

Powering Innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, USA
(Mon - Sat)
(9:00 - 18:00)

Social Media

No products in the cart.

INNOVATION TIMES

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks
INNOVATION TIMES
X