KORSGYKORSGYKORSGY
0

Centre d'assistance pour la connectivité satellite

Wilmington, DE-USA 10 août 2021 – Korsgy Technologies, une multinationale américaine de technologie et une filiale en propriété exclusive d'Elliott & Harrison Corporation (EHC) est une entreprise leader dans le domaine de la Fintech, de la performance commerciale et de la technologie de style de vie. Basée à Wilmington, Delaware – États-Unis, a annoncé aujourd'hui son intention d'ouvrir un centre de support de connectivité par satellite (SC2) au Portugal pour permettre à nos clients de gérer et de fournir des solutions vidéo et de données hautes performances pratiquement partout sur la planète.

SC2 aide les entreprises à fournir un service de diffusion directe à domicile et leur permet de fournir un contenu de haute qualité à des millions de téléspectateurs dans le monde entier grâce à des solutions de diffusion directe à domicile. Au service des clients qui exploitent un modèle commercial de télévision gratuite (FTA), gratuite (FTV) ou payante par abonnement.

Contact Presse

presse@korsgy.com

Énoncés prospectifs

Certaines informations décrites dans cet article contiennent des « informations prospectives », y compris des « informations financières prospectives » et des « perspectives financières », en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables (collectivement appelées ici déclarations prospectives). À l'exception des déclarations de faits historiques, les informations contenues dans le présent document constituent des déclarations prospectives et incluent, mais sans s'y limiter, (i) la performance financière projetée de la Société ; (ii) la réalisation et l'utilisation du produit de la vente des actions offertes en vertu des présentes ; (iii) le développement attendu des activités, des projets et des coentreprises de la Société ; (iv) l'exécution de la vision et de la stratégie de croissance de la Société, y compris en ce qui concerne les futures activités de fusion et d'acquisition et la croissance mondiale ; (v) les sources et la disponibilité de financement par des tiers pour les projets de la Société ; (vi) l'achèvement des projets de la Société qui sont actuellement en cours, en développement ou autrement à l'étude ; (vi) le renouvellement des accords clients, fournisseurs et autres accords importants de la Société ; et (vii) les besoins futurs en liquidités, fonds de roulement et fonds propres. Les déclarations prospectives sont fournies pour permettre aux investisseurs potentiels de comprendre les croyances et opinions de la direction concernant l'avenir afin qu'ils puissent utiliser ces croyances et opinions comme un facteur dans l'évaluation d'un investissement.

Ces déclarations ne sont pas des garanties de performances futures et il ne faut pas s'y fier indûment. De telles déclarations prospectives impliquent nécessairement des risques et des incertitudes connus et inconnus, qui peuvent faire en sorte que les performances réelles et les résultats financiers des périodes futures diffèrent sensiblement des projections de performances ou de résultats futurs exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prospectives.

Bien que les déclarations prospectives contenues dans cette présentation soient basées sur ce que la direction de la Société considère comme des hypothèses raisonnables, rien ne garantit que les déclarations prospectives se révéleront exactes, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux anticipés. dans de telles déclarations. La Société n'assume aucune obligation de mettre à jour les déclarations prospectives si les circonstances ou les estimations ou opinions de la direction devaient changer, sauf si requis par les lois sur les valeurs mobilières applicables. Par conséquent, le lecteur est averti de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives.

0

Alimenter l'innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, États-Unis
(Lun - Sam)
(9: 00 - 18: 00)

Médias sociaux

Aucun produit dans le panier

LE TEMPS DE L'INNOVATION

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non merci
LE TEMPS DE L'INNOVATION
X

Korsgy TechnologiesKorsgy TechnologiesKorsgy Technologies
0

Satellite Connectivity Support Center

Wilmington, DE-USA Aug 10, 2021 – Korsgy Technologies, an American Multinational Technology Company and a wholly-owned subsidiary of Elliott & Harrison Corporation (EHC) is a leading Fintech, business performance, and Lifestyle Technology Company. Headquartered in Wilmington, Delaware – USA, today announced plans to open a Satellite Connectivity Support Center (SC2) in Portugal to enable our clients to manage and deliver high-performance video and data solutions virtually everywhere on the planet.

SC2 assists companies in providing a Direct-to-home service and enabling them to deliver high-quality content to millions of viewers worldwide with direct-to-home solutions. Servicing clients who operate free-to-air (FTA), free-to-view (FTV), or a subscription-driven pay-tv business model.

Press Contact

press@korsgy.com

Forward-Looking Statements

Certain information outlined in this article contains “forward-looking information,” including “future-oriented financial information” and “financial outlook,” under applicable securities laws (collectively referred to herein as forward-looking statements). Except for statements of historical fact, the information contained herein constitutes forward-looking statements and includes, but is not limited to, the (i) projected financial performance of the Company; (ii) completion of, and the use of proceeds from, the sale of the shares being offered hereunder; (iii) the expected development of the Company’s business, projects, and joint ventures; (iv) execution of the Company’s vision and growth strategy, including with respect to future M&A activity and global growth; (v) sources and availability of third-party financing for the Company’s projects; (vi) completion of the Company’s projects that are currently underway, in development or otherwise under consideration; (vi) renewal of the Company’s current customer, supplier and other material agreements; and (vii) future liquidity, working capital, and capital requirements. Forward-looking statements are provided to allow potential investors the opportunity to understand management’s beliefs and opinions in respect of the future so that they may use such beliefs and opinions as one factor in evaluating an investment.

These statements are not guarantees of future performance, and undue reliance should not be placed on them. Such forward-looking statements necessarily involve known and unknown risks and uncertainties, which may cause actual performance and financial results in future periods to differ materially from any projections of future performance or result expressed or implied by such forward-looking statements.

Although forward-looking statements contained in this presentation are based upon what management of the Company believes are reasonable assumptions, there can be no assurance that forward-looking statements will prove to be accurate, as actual results and future events could differ materially from those anticipated in such statements. The Company undertakes no obligation to update forward-looking statements if circumstances or management’s estimates or opinions should change except as required by applicable securities laws. Accordingly, the reader is cautioned not to place undue reliance on forward-looking statements.

0

Powering Innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, USA
(Mon - Sat)
(9:00 - 18:00)

Social Media

No products in the cart.

INNOVATION TIMES

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks
INNOVATION TIMES
X