KORSGYKORSGYKORSGY
0

Nouveaux magasins en Irlande

Wilmington, DE - États-Unis 1 août 2021 - Korsgy Technologies, une multinationale américaine de technologie et une filiale en propriété exclusive d'Elliott & Harrison Corporation (EHC), est une entreprise leader dans le domaine de la Fintech, de la performance commerciale et de la technologie de style de vie. Basée à Wilmington, Delaware – États-Unis, a annoncé aujourd'hui son intention d'ouvrir trois (3) magasins de détail en Irlande (Dublin, Cork et Limerick pour répondre à une croissance rapide et tirer parti du vivier de talents technologiques diversifiés de la région.

 

Cette expansion internationale arrive à point nommé pour Korsgy alors que sa clientèle mondiale et ses services continuent de croître rapidement. En plus de ses magasins en Irlande, Korsgy envisage de se développer en Europe et au Canada.

 

« L'expansion en Irlande est une excellente opportunité pour notre entreprise en pleine croissance de devenir un leader technologique en Irlande et dans l'UE, et notre équipe régionale y parviendra en s'engageant à offrir un service client supérieur et à améliorer continuellement la qualité de nos produits. De plus, la proximité de nos bureaux d'Europe continentale et de notre personnel d'assistance technique régional garantit que notre équipe basée en Irlande s'efforcera d'atteindre nos objectifs stratégiques et de maintenir notre culture d'entreprise », dit Elie Marcel, Korsgy PDG  

 

Alors que le gouvernement lève les restrictions de voyage liées au covid19, Korsgy prévoit d'embaucher dix (10) employés à temps plein en Irlande dans ses équipes de produits, de conception, d'ingénierie et de gestion commerciale et recrute activement pour des postes supplémentaires avec l'intention de doubler bientôt ses effectifs locaux. 

 

 

Contact Presse

 presse@korsgy.com

 

Énoncés prospectifs

Certaines informations décrites dans cet article contiennent des « informations prospectives », y compris des « informations financières prospectives » et des « perspectives financières », en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables (collectivement appelées ici déclarations prospectives). À l'exception des déclarations de faits historiques, les informations contenues dans le présent document constituent des déclarations prospectives et incluent, mais sans s'y limiter, (i) la performance financière projetée de la Société ; (ii) la réalisation et l'utilisation du produit de la vente des actions offertes en vertu des présentes ; (iii) le développement attendu des activités, des projets et des coentreprises de la Société ; (iv) l'exécution de la vision et de la stratégie de croissance de la Société, y compris en ce qui concerne les futures activités de fusion et d'acquisition et la croissance mondiale ; (v) les sources et la disponibilité de financement par des tiers pour les projets de la Société ; (vi) l'achèvement des projets de la Société qui sont actuellement en cours, en développement ou autrement à l'étude ; (vi) le renouvellement des accords clients, fournisseurs et autres accords importants de la Société ; et (vii) les besoins futurs en liquidités, fonds de roulement et fonds propres. Les déclarations prospectives sont fournies pour permettre aux investisseurs potentiels de comprendre les croyances et opinions de la direction concernant l'avenir afin qu'ils puissent utiliser ces croyances et opinions comme un facteur dans l'évaluation d'un investissement.

 

Ces déclarations ne sont pas des garanties de performances futures et il ne faut pas s'y fier indûment. De telles déclarations prospectives impliquent nécessairement des risques et des incertitudes connus et inconnus, qui peuvent faire en sorte que les performances réelles et les résultats financiers des périodes futures diffèrent sensiblement des projections de performances ou de résultats futurs exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prospectives.

 

Bien que les déclarations prospectives contenues dans cette présentation soient basées sur ce que la direction de la Société considère comme des hypothèses raisonnables, rien ne garantit que les déclarations prospectives se révéleront exactes, car les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux anticipés. dans de telles déclarations. La Société n'assume aucune obligation de mettre à jour les déclarations prospectives si les circonstances ou les estimations ou opinions de la direction devaient changer, sauf si requis par les lois sur les valeurs mobilières applicables. Par conséquent, le lecteur est averti de ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives.

0

Alimenter l'innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, États-Unis
(Lun - Sam)
(9: 00 - 18: 00)

Médias sociaux

Aucun produit dans le panier

LE TEMPS DE L'INNOVATION

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non merci
LE TEMPS DE L'INNOVATION
X

Korsgy TechnologiesKorsgy TechnologiesKorsgy Technologies
0

New Stores in Ireland

Wilmington, DE- USA Aug 1, 2021 – Korsgy Technologies, an American Multinational Technology Company and a wholly-owned subsidiary of Elliott & Harrison Corporation (EHC), is a leading Fintech, business performance, and Lifestyle Technology Company. Headquartered in Wilmington, Delaware – USA, today announced plans to open three (3) retail stores in Ireland (Dublin, Cork, and Limerick to accommodate rapid growth and leverage the region’s diverse technology talent pool.

 

This international expansion comes at the right moment for Korsgy as its global client base and services continue to grow rapidly. In addition to its stores in Ireland, Korsgy is planning to expand in Europe and Canada.

 

“Expanding in Ireland is a great opportunity for our growing Company to become a technology leader in Ireland and the EU, and our regional team will achieve this by being committed to superior customer service and continuously improving our product quality. In addition, proximity to our Continental Europe offices and our regional engineering support personnel ensures that our Ireland-based team will work toward fulfilling our strategic goals and sustain our company culture,” says Elie Marcel, Korsgy CEO.  

 

As government lifts covid19 related travel restrictions, Korsgy plans to hire ten (10) full-time employees in Ireland across its product, design, engineering, and business management teams and is actively recruiting for additional roles with plans to double its local headcount soon. 

 

 

Press Contact

 press@korsgy.com

 

Forward-Looking Statements

Certain information outlined in this article contains “forward-looking information,” including “future-oriented financial information” and “financial outlook,” under applicable securities laws (collectively referred to herein as forward-looking statements). Except for statements of historical fact, the information contained herein constitutes forward-looking statements and includes, but is not limited to, the (i) projected financial performance of the Company; (ii) completion of, and the use of proceeds from, the sale of the shares being offered hereunder; (iii) the expected development of the Company’s business, projects, and joint ventures; (iv) execution of the Company’s vision and growth strategy, including with respect to future M&A activity and global growth; (v) sources and availability of third-party financing for the Company’s projects; (vi) completion of the Company’s projects that are currently underway, in development or otherwise under consideration; (vi) renewal of the Company’s current customer, supplier and other material agreements; and (vii) future liquidity, working capital, and capital requirements. Forward-looking statements are provided to allow potential investors the opportunity to understand management’s beliefs and opinions in respect of the future so that they may use such beliefs and opinions as one factor in evaluating an investment.

 

These statements are not guarantees of future performance, and undue reliance should not be placed on them. Such forward-looking statements necessarily involve known and unknown risks and uncertainties, which may cause actual performance and financial results in future periods to differ materially from any projections of future performance or result expressed or implied by such forward-looking statements.

 

Although forward-looking statements contained in this presentation are based upon what management of the Company believes are reasonable assumptions, there can be no assurance that forward-looking statements will prove to be accurate, as actual results and future events could differ materially from those anticipated in such statements. The Company undertakes no obligation to update forward-looking statements if circumstances or management’s estimates or opinions should change except as required by applicable securities laws. Accordingly, the reader is cautioned not to place undue reliance on forward-looking statements.

0

Powering Innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, USA
(Mon - Sat)
(9:00 - 18:00)

Social Media

No products in the cart.

INNOVATION TIMES

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks
INNOVATION TIMES
X