KORSGYKORSGYKORSGY
0

Personnalisation et conception de produits

Portrait d'un groupe souriant d'hommes d'affaires divers travaillant ensemble dans un bureau à aire ouverte moderne
Conception 3D et multimédia

Design

Korsgy Le département de conception 3D et multimédia (DMD) fournit un service intégré qui offre aux clients la possibilité de visualiser leurs produits ou objets sous plusieurs angles. DMD fournit également la réalité augmentée qui crée une expérience convaincante qui stimule l'interaction client, alimente les taux de conversion et optimise les taux de vente.
conception 3D
Les infographies 3D, parfois appelées CGI, 3DCG ou infographies tridimensionnelles, sont des graphiques qui utilisent une représentation tridimensionnelle de données géométriques stockées dans l'ordinateur dans le but d'effectuer des calculs et de rendre des images 2D.
Développement multimédia
Les concepteurs multimédias sont des spécialistes de la conception graphique qui combinent le graphisme avec l'animation pour créer du contenu multimédia pour les sites Web, la télévision, les films et les écrans publicitaires. Ils peuvent travailler dans divers domaines, notamment la publicité, la conception de jeux vidéo, la conception de sites Web ou la télévision.
Portrait d'un groupe souriant d'hommes d'affaires divers travaillant ensemble dans un bureau à aire ouverte moderne
Développement de produits

Design

KorsgyLe département de développement de produits (PDD) de s assiste les clients dans le développement de l'électronique de leurs produits. Le processus PDD comprend sept étapes critiques : conception de la production préliminaire, schéma de principe, disposition du circuit imprimé, nomenclature finale, prototype, test et programme, et certification.
la génération d'idées
sélection d'idées
développement et test de concept
construire une stratégie de marché
le développement de produits
tests de marché
commercialisation
0

Alimenter l'innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, États-Unis
(Lun - Sam)
(9: 00 - 18: 00)

Médias sociaux

Aucun produit dans le panier

LE TEMPS DE L'INNOVATION

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non merci
LE TEMPS DE L'INNOVATION
X

Korsgy TechnologiesKorsgy TechnologiesKorsgy Technologies
0

Customization & Product Design

Portrait of a smiling group of diverse businesspeople working together in a modern open plan office
3D & Multimedia Design

Design

Korsgy 3D Design and Multimedia Department (DMD) provides an integrated service that offers clients the ability to view their products or object from multiple angles. DMD also provides the augmented reality that creates a compelling experience that drives customer interaction and powers conversion rates and optimizes sales rates.
3D Design
3D computer graphics, sometimes called CGI, 3DCG or three-dimensional computer graphics, are graphics that use a three-dimensional representation of geometric data that is stored in the computer for the purposes of performing calculations and rendering 2D images.
Multimedia Development
Multimedia designers are graphic design specialists who combine graphics with animation to create multimedia content for websites, television, films, and advertising displays. They may work in a variety of fields including advertising, video game design, web design, or television.
Portrait of a smiling group of diverse businesspeople working together in a modern open plan office
Product Development

Design

Korsgy's Product Development Department (PDD) assists clients in developing the electronics for their products. PDD process comprises seven critical steps: preliminary production design, schematic diagram, PCB layout, final BOM, prototype, test and program, and certification.
idea generation
idea screening
concept development and testing
building a market strategy
product development
market testing
commercialization
0

Powering Innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, USA
(Mon - Sat)
(9:00 - 18:00)

Social Media

No products in the cart.

INNOVATION TIMES

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks
INNOVATION TIMES
X