KORSGYKORSGYKORSGY
0

Libérer l'innovation des startups avec les communications cloud

Exécuter une startup n'est pas facile ; les risques sont élevés, tout comme les récompenses et les opportunités de croissance. Les journées sont souvent longues et stressantes lorsque vous élaborez votre plan d'innovation constante et de mise sur le marché de cette application ou solution révolutionnaire qui redéfinira une catégorie et révolutionnera le monde, tout en rassemblant simultanément une équipe hautement performante dispersée géographiquement. La transformation numérique a révolutionné la façon dont les entreprises et leurs employés communiquent et collaborent. Contrairement aux grandes entreprises qui sont accablées par les solutions existantes sur site, les startups commencent avec une table rase et sont parfaitement placées pour bénéficier des technologies cloud de pointe telles que les communications unifiées en tant que service (UCaaS) et en tirer parti. sans investissements matériels initiaux susceptibles d'entraver, et non d'alimenter, la croissance et l'évolutivité futures. Aujourd'hui, de nombreuses startups tirent parti de leurs appareils mobiles, peut-être d'une application de messagerie gratuite et parfois d'un outil de visioconférence, mais des outils individuels disparates ne fonctionnent tout simplement pas de manière cohérente, créant souvent une expérience employé (EX) moins que favorable et ajoutant des complications aux opérations pendant les périodes de croissance et les tentatives de mise à l'échelle. Korsgy Le partenariat Technologies® avec RingCentral Office® permet à votre startup de stimuler l'innovation grâce à une meilleure collaboration, notamment :
  • Travaillez partout avec la messagerie, la vidéo et le téléphone basés sur le cloud
  • Stimuler l'innovation technologique mondiale avec une approche de plate-forme ouverte et flexible
  • Améliorer l'expérience client et partenaire avec des outils numériques avancés.
Les startups averties réalisent l'importance d'utiliser des communications cloud fiables et toujours actives qui rassemblent la messagerie, la vidéo et le téléphone au sein d'une seule plate-forme unifiée pour accélérer la collaboration et stimuler l'innovation.
AUTONOMISER LES EMPLOYÉS, PARTOUT
Les startups ont souvent certains des employés les plus avertis du numérique dans tous les segments de l'industrie. Ces employés s'attendent à disposer d'un ensemble numérique complet d'outils de communication et de collaboration unifiés pour correspondre à leurs compétences et leur permettre de collaborer avec d'autres partout dans le monde et sur n'importe quel appareil. RingCentral Office, avec ses capacités unifiées de messagerie, de vidéo et de téléphone, fournit ces outils unifiés, notamment :
  • Messagerie en temps réel avec partage de fichiers transparent
  • Visioconférence multifonctionnelle pouvant être réalisée instantanément, sur n'importe quel appareil
  • La possibilité de passer des appels vocaux uniquement à partir d'un appareil mobile, d'une application de téléphone logiciel ou d'un téléphone de bureau, quel que soit l'emplacement distant
Votre équipe de démarrage doit travailler ensemble et collaborer en temps réel tous les jours, où qu'elle se trouve. En offrant une expérience d'employé connectée idéale, vous pouvez aider à libérer la culture d'innovation technologique en temps réel dont votre startup a besoin pour prospérer et se développer.
INNOVER AVEC UNE PLATEFORME OUVERTE ET ÉVOLUTIVE DANS LE CLOUD
Les startups veulent avoir l'air aussi professionnelles que possible le premier jour lorsqu'elles commencent à s'engager avec les fournisseurs, les distributeurs, les partenaires et les clients. Chaque entreprise veut le « prochain excellent outil » pour les aider à suivre le rythme tout en gérant les coûts. Korsgy et RingCentral Office permet à votre startup de déployer facilement un réseau sécurisé avec une extensibilité inégalée.
  • Plateforme ouverte et API pour alimenter l'innovation technologique au sein des équipes mondiales
  • Intégré aux applications principales que vos équipes utilisent quotidiennement
  • Analyses et rapports à la demande pour fournir des informations précieuses sur toutes les communications
Vous ne voulez pas quelque chose de puissant, il doit être rentable et capable de grandir avec vous. Il doit inclure les dernières capacités centrées sur l'IA avec des analyses et des rapports faciles à utiliser et perspicaces. Nous comprenons que la plupart des startups dans les premiers stades fonctionnent au lean et doivent être agiles. La plupart n'ont pas d'équipes informatiques formelles pour gérer les opérations quotidiennes et les implémentations complexes, nous avons donc rendu le processus de déploiement de RingCentral simple et intuitif pour les startups. Vous pouvez facilement créer un nouvel emplacement, ajouter des utilisateurs ou ajouter des téléphones, qui sont opérationnels le même jour.
AMÉLIORER L'EXPÉRIENCE CLIENT ET PARTENAIRE
Les clients et vos partenaires sont la pierre angulaire de votre startup, et les soutenir et les fidéliser est une priorité, sinon la plus importante, pour développer votre entreprise. Ils s'attendent à un engagement client en temps réel sur le canal numérique de leur choix.
  • Soutenez et engagez les clients avec le centre de contact cloud omnicanal.
  • Gérez tous les canaux entrants, sortants et numériques dans un seul espace de travail.
RingCentral Engage Digital™ est conçu à partir de zéro pour répondre à ces comportements clients en évolution rapide. À l'aide d'un moteur de routage intelligent basé sur l'IA, RingCentral Engage Digital permet à votre startup de gérer efficacement l'expérience client (CX) et les interactions des clients sur tous les canaux numériques dans une interface unique, facile à utiliser et extrêmement rentable.
INNOVER AVEC UNE PLATEFORME OUVERTE ET ÉVOLUTIVE DANS LE CLOUD
Les startups veulent avoir l'air aussi professionnelles que possible le premier jour lorsqu'elles commencent à s'engager avec les fournisseurs, les distributeurs, les partenaires et les clients. Chaque entreprise veut le « prochain excellent outil » pour les aider à suivre le rythme tout en gérant les coûts. RingCentral Office permet à votre startup de déployer facilement un réseau sécurisé avec une extensibilité inégalée.
  • Plateforme ouverte et API pour alimenter l'innovation technologique au sein des équipes mondiales
  • Intégré aux applications principales que vos équipes utilisent quotidiennement
  • Analyses et rapports à la demande pour fournir des informations précieuses sur toutes les communications
0

Alimenter l'innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, États-Unis
(Lun - Sam)
(9: 00 - 18: 00)

Médias sociaux

Aucun produit dans le panier

LE TEMPS DE L'INNOVATION

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non merci
LE TEMPS DE L'INNOVATION
X

Korsgy TechnologiesKorsgy TechnologiesKorsgy Technologies
0

Unleashing startup innovation with cloud communications

Running a startup isn’t easy; risks are high—as are the rewards and growth opportunities. The days are often long and stressful as you set out on your plan to constantly innovate and bring to market that killer app or game-changing solution that will redefine a category and revolutionize the world—while simultaneously assembling a geographically dispersed high-performing team. Digital transformation has revolutionized how businesses and their employees communicate and collaborate. Unlike larger companies that are burdened by legacy, on-premises solutions, startups start with a clean slate and are in the perfect position to benefit from state-of-the-art cloud technologies like unified communications as a service (UCaaS) and leverage it without upfront hardware capital investments that may inhibit, not fuel, future growth, and scale. Today, many startups leverage their mobile devices, maybe a free messaging app, and sometimes a video meeting tool, but disparate individual tools just don’t work cohesively, often creating a less than favorable employee experience (EX) and adding complications to operations during growth periods and attempts to scale. Korsgy Technologies® Partnership with RingCentral Office® enables your startup to fuel innovation through better collaboration, including:
  • Empowering work from everywhere with cloud-based messaging, video, and phone
  • Driving global technology innovation with a flexible, open platform approach
  • Enhancing customer and partner experience with advanced digital tools.
Savvy startups realize the importance of using reliable and always-on cloud communications that bring together messaging, video, and phone within a single unified platform to speed collaboration and drive innovation.
EMPOWER EMPLOYEES, EVERYWHERE
Startups often have some of the most digital-savvy employees across any industry segment. These employees expect to have a comprehensive digital set of unified communications and collaboration tools to match their skill set and empower them to collaborate with others anywhere in the world—and on any device. RingCentral Office, with its unified message, video, and phone capabilities, provides these unified tools, including:
  • Real-time messaging with seamless file sharing
  • Multifunctional video conferencing that can be done instantly, on any device
  • The flexibility to make voice-only calls from a mobile device, softphone app, or desk phone—regardless of remote location
Your startup team needs to work together and collaborate in real-time every day, regardless of where they are. By providing an ideal connected employee experience, you can help unleash the real-time tech innovation culture that your startup needs to thrive and grow.
INNOVATE WITH AN OPEN, SCALABLE PLATFORM IN THE CLOUD
Startups want to look as professional as they can on Day 1 as they begin to engage with suppliers, distributors, partners, and customers. Every business wants the “next great tool” to help them keep pace while managing costs. Korsgy and RingCentral Office enables your startup to easily deploy a secure network with best-in-breed extensibility.
  • Open platform and APIs to fuel tech innovation across global teams
  • Integrated with core apps that your teams use every day
  • On-demand analytics and reporting to provide valued insights into all communications
You don’t want something that’s just powerful—it should be cost-effective and able to grow with you too. It must include the latest AI-centric capabilities with analytics and reporting that are easy to use and insightful. We understand that most startups in the early stages run lean and need to be agile. Most don’t have any formal IT teams to manage day-to-day operations and complex implementations, so we’ve made the deployment process for RingCentral simple and intuitive for startups. You can easily create a new location, add users, or add phones—which are operational the same day.
ENHANCE CUSTOMER AND PARTNER EXPERIENCE
Customers and your partners are the lifeblood of your startup, and supporting and retaining them is a top—if not your most important—priority to grow your business. They expect real-time customer engagement on their digital channel of choice.
  • Support and engage customers with the omnichannel cloud contact center.
  • Manage all inbound, outbound, and digital channels in a single workspace.
RingCentral Engage Digital™ is built from the ground up to address these quickly changing customer behaviors. Using an AI-based smart routing engine, RingCentral Engage Digital enables your startup to efficiently manage customer experience (CX) and customers’ interactions across all digital channels in a single, easy-to-use interface that’s super cost-effective.
INNOVATE WITH AN OPEN, SCALABLE PLATFORM IN THE CLOUD
Startups want to look as professional as they can on Day 1 as they begin to engage with suppliers, distributors, partners, and customers. Every business wants the “next great tool” to help them keep pace while managing costs. RingCentral Office enables your startup to easily deploy a secure network with best-in-breed extensibility.
  • Open platform and APIs to fuel tech innovation across global teams
  • Integrated with core apps that your teams use every day
  • On-demand analytics and reporting to provide valued insights into all communications
0

Powering Innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, USA
(Mon - Sat)
(9:00 - 18:00)

Social Media

No products in the cart.

INNOVATION TIMES

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks
INNOVATION TIMES
X