KORSGYKORSGYKORSGY
0

Fournisseur

Responsabilités du fournisseur

FAIRE CONNAISSANCE
NOS PRINCIPES DIRECTEURS

Une chaîne d'approvisionnement efficace et durable est essentielle pour Korsgyle succès. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation rigoureuse de processus systématiques et intégrés pour sélectionner, développer et gérer notre base de fournisseurs. Nous travaillons avec nos fournisseurs de manière socialement responsable et éthique et visons en permanence à améliorer la manière dont les affaires sont menées. Notre priorité est de fournir des produits et services au besoin, sans défauts, au coût total de possession le plus bas et conformément à nos principes directeurs et objectifs stratégiques.

CLÉ EN MAIN POUR VOTRE
SECTION suivez nous KORSGY CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Tout Korsgy les achats de produits ou de services sont soumis à Korsgy termes et conditions pour les bons de commande. L'acceptation par le fournisseur d'un bon de commande indique l'acceptation de tous les termes et conditions tels que le prix, la devise et la date d'expédition, comme indiqué sur le bon de commande. 

Se conformer aux lois et règlements applicables

Korsgy exige que les fournisseurs se conforment pleinement à toutes les lois et réglementations applicables, y compris, mais sans s'y limiter, les États-Unis (FCPA) Foreign Corrupt Practices Act et UK 2010 Bribery Act. Dans le cadre des exigences pour faire affaire avec Korsgy, des évaluations de conformité des fournisseurs doivent être effectuées de temps à autre. Ces exigences seront communiquées aux fournisseurs dans le cadre du processus d'intégration et du processus continu, le cas échéant.

CONFORMER À KORSGY
POLITIQUE D'ÉTHIQUE DES AFFAIRES

Tout fournisseur faisant des affaires ou concluant un contrat avec Korsgy accepte et déclare qu'ils doivent promouvoir et respecter strictement les Korsgy Code de conduite. Tout fournisseur faisant des affaires ou concluant un contrat avec Korsgy a l'obligation d'informer Korsgy de tout acte (ou omission) de Korsgydes employés de qui ne se conforme pas à ce qui précède. Les rapports doivent être soumis en appelant le +1 (302) 483 7841 ou en utilisant notre site Web - www.korsgy.com

L'ÉTHIQUE DES AFFAIRES
PRINCIPES ANTI-CORRUPTION

Les fournisseurs, leurs employés et leurs sous-traitants ne doivent jamais, directement ou indirectement :

  1. Donner, payer ou recevoir tout type de pot-de-vin, ou quoi que ce soit de valeur, promettre de payer, autoriser le paiement de, ou offrir toute incitation sous quelque forme que ce soit à tout employé ou représentant de Korsgy, ni à aucun tiers, y compris tout fonctionnaire d'une agence ou d'un organisme gouvernemental et des employés de Korsgyclients de , pour obtenir tout avantage ou bénéfice en relation Korsgyles affaires de , ni influencer l'acte ou l'omission de l'une des personnes susmentionnées afin d'obtenir ou de conserver des affaires, ou d'obtenir un avantage ou un avantage indu ;
  2. Obtenir ou maintenir des affaires par une conduite illégale ou des pratiques de concurrence déloyale.

"Les paiements de facilitation" (paiements de graisse effectués pour accélérer l'action gouvernementale de routine et non discrétionnaire) sont interdits.

Les employés engagés dans des rôles de gestion des achats, de la logistique et/ou des fournisseurs ne sont pas autorisés à :

  1. Divulguer des données ou des informations obtenues, apprises ou utilisées dans l'exercice de leurs fonctions ou expériences en tant que Korsgy employé.
  2. Utiliser un compte personnel pour obtenir ou accumuler des récompenses, une fidélité, un voyageur fréquent/invité ou d'autres « points » ou « crédits » similaires attribuables aux achats ou aux réservations effectués dans le cadre de Korsgy Entreprise.
  3. S'engager dans des activités qui pourraient être interprétées comme du marketing, de la publicité ou la défense d'un fournisseur potentiel plutôt qu'un autre.
  4. Assister à tout divertissement, événement social ou autre organisé ou payé par toute personne participant directement ou indirectement à un appel d'offres ouvert, en cours ou en attente.
  5. accepter tout cadeau ou divertissement de toute personne, entreprise ou entité actuellement engagée ou cherchant à faire des affaires avec Korsgy qui (i) est récurrent, (ii) est conçu comme un pot-de-vin, un pot-de-vin, une récompense, un paiement irrégulier, ou crée l'apparence d'un tel, ou qui autrement peut soulever un embarras potentiel ou des conflits d'intérêts, ou (iv) qui dépasse le valeur nominale
0

Alimenter l'innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, États-Unis
(Lun - Sam)
(9: 00 - 18: 00)

Médias sociaux

Aucun produit dans le panier

LE TEMPS DE L'INNOVATION

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non merci
LE TEMPS DE L'INNOVATION
X

Korsgy TechnologiesKorsgy TechnologiesKorsgy Technologies
0

Supplier

Supplier Responsibilities

GET TO KNOW
OUR GUIDING PRINCIPLES

An effective and sustainable supply chain is critical to Korsgy’s success. This is achieved through the rigorous use of systematic and integrated processes to select, develop and manage our supplier base. We work with our suppliers in a socially responsible and ethical manner and continuously aimed at improving the way in which business is conducted. Our priority is to procure products and services when required, with no defects, at the lowest total cost of ownership and in line with our Guiding Principles and strategic goals.

SUPPLY CHAIN
SECTION FOLLOW KORSGY TERMS AND CONDITIONS

All Korsgy purchases of products or services are subject to Korsgy terms and conditions for purchase orders. The supplier’s acceptance of a purchase order indicates acceptance of all terms and conditions such as price, currency, and shipping date as stated on the purchase order. 

Comply With Applicable Laws And Regulations

Korsgy requires Suppliers to fully comply with all applicable laws and regulations, including but not limited to, the US (FCPA) Foreign Corrupt Practices Act and the UK 2010 Bribery Act. As part of the requirements for doing business with Korsgy, supplier compliance assessments shall be performed from time to time. These requirements will be communicated to Suppliers as part of the onboarding and ongoing process as applicable.

COMPLY WITH KORSGY
BUSINESS ETHICS POLICY

Any supplier doing business or entering into a contract with Korsgy agrees and represents that they shall promote and strictly abide by the Korsgy Code of Conduct. Any supplier doing business or entering into a contract with Korsgy has the obligation to inform Korsgy of any act (or omission) of Korsgy’s employees that is not in compliance with the foregoing. Reports shall be submitted by calling +1 (302) 483 7841 or using our website – www.korsgy.com

BUSINESS ETHICS
ANTI-CORRUPTION PRINCIPLES

Suppliers, their employees, and their subcontractors must never, either directly or indirectly:

  1. Give, pay or receive any kind of bribe, or anything of value, promise to pay, authorize the payment of, or offer any inducement in any form to any employee or representative of Korsgy, nor to any third party, including any official of any government agency or body and employees of Korsgy’s clients, to secure any advantage or benefit in relation Korsgy’s business, nor influence the act or omission of any of the aforesaid persons in order to obtain or retain business, or obtain any improper advantage or benefit;
  2. Obtain or maintain business through illegal conduct or practices of unfair competition.

“Facilitation Payments” (grease payments made to speed up routine, non-discretionary government action) are prohibited.

Employees engaged in procurement, logistics, and/or supplier management roles are not permitted to:

  1. Disclose data or information obtained, learned, or utilized in furtherance of their duties or experiences as a Korsgy employee.
  2. Utilize a personal account to obtain or accumulate reward, loyalty, frequent flier/guest, or other similar “points” or “credits” attributable to purchases or bookings made in furtherance of Korsgy business.
  3. Engage in any activities that could be interpreted as marketing, advertising, or advocating one potential supplier over another.
  4. Attend any entertainment, social or other events hosted or paid for by anyone directly or indirectly participating in an open, ongoing, or pending tender or bidding exercise.
  5. accept any gift or entertainment from any person, company, or entity currently engaged in, or seeking to do business with Korsgy that (i) is recurrent, (ii) is intended as a bribe, kickback, payoff, irregular payment, or creates the appearance of such, or that otherwise may raise any potential embarrassment or conflicts of interest, or (iv) that exceeds the nominal value
0

Powering Innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, USA
(Mon - Sat)
(9:00 - 18:00)

Social Media

No products in the cart.

INNOVATION TIMES

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks
INNOVATION TIMES
X