KORSGYKORSGYKORSGY
0

Ventes et remboursement

Merci de magasiner à Korsgy BOUTIQUE. Nous apprécions le fait que vous aimiez acheter les trucs cool que nous construisons. Nous voulons également nous assurer que vous vivez une expérience enrichissante lorsque vous explorez, évaluez et achetez nos produits, que vous soyez au Korsgy Boutique en ligne, dans un Korsgy magasin de détail, ou au téléphone avec le Korsgy Centre d'appels. (Pour nous faciliter la tâche visuelle à tous les deux, nous appellerons ces entités les "Korsgy Store” dans cette politique.)

Comme pour toute expérience d'achat, il existe des termes et conditions qui s'appliquent aux transactions à un Korsgy Boutique. Nous serons aussi brefs que nos avocats le permettront. La principale chose à retenir est qu'en passant une commande ou en effectuant un achat dans un Korsgy Store, vous acceptez les conditions énoncées ci-dessous ainsi que KorsgyPolitique de confidentialité et conditions générales

Politique de retour standard

Nous croyons fondamentalement que vous serez ravi des produits que vous achetez auprès de la Korsgy Boutique. C'est parce que nous faisons tout notre possible pour nous assurer qu'ils sont conçus et construits pour être exactement ce dont vous avez besoin. Nous comprenons, cependant, que parfois un produit peut ne pas être ce que vous attendiez qu'il soit. Dans ce cas peu probable, nous vous invitons à consulter les conditions suivantes relatives au retour d'un produit.

Pour tout produit non endommagé, retournez-le simplement avec ses accessoires et son emballage inclus avec le reçu original (ou reçu cadeau) dans les 14 jours ouvrables suivant la date de réception du produit, et nous l'échangerons ou offrirons un remboursement basé sur l'original mode de paiement. De plus, veuillez noter les points suivants :

  • Les produits ne peuvent être retournés que dans le pays ou la région dans lequel ils ont été achetés à l'origine.
  • Les produits suivants ne sont pas éligibles au retour : téléchargements de logiciels électroniques, abonnements au programme Software-Up-To-Date, Korsgy Stockez des cartes-cadeaux et tout Korsgy Produits de connexion de développeur.
  • Pour les retours à un Korsgy Magasin de détail pour les transactions en espèces, en quasi-espèces et en chèques de plus de 750 $, Korsgy vous enverra un chèque de remboursement par la poste dans les 10 jours ouvrables.
  • Si vous souhaitez retourner dix ou plus du même produit, vous devez retourner au Korsgy Magasin où il a été acheté à l'origine.
  • Dans le cas d'articles retournés avec un reçu cadeau, Korsgy vous offrira un Korsgy Carte cadeau.
  • Le logiciel ouvert ne peut pas être retourné s'il contenait un sceau avec la licence du logiciel à l'extérieur de l'emballage et vous pouvez lire la licence du logiciel avant d'ouvrir son emballage. Exceptionnellement, vous pouvez retourner Korsgy-un logiciel de marque si vous n'acceptez pas les conditions de licence ; cependant, vous ne pouvez pas conserver ou utiliser de quelque manière que ce soit les copies des logiciels retournés.
  • Korsgy fournit des fonctions de sécurité pour vous permettre de protéger votre produit en cas de perte ou de vol. Si ces fonctionnalités ont été activées et ne peuvent pas être désactivées par la personne en possession du téléphone, Korsgy peut refuser le retour ou l'échange.
  • Pour plus de détails sur la façon de retourner un produit acheté au Korsgy Magasin, veuillez visiter la page Retours et remboursements.

POS, téléphones professionnels et système téléphonique – Annulation du service de communication unifiée

RingCentral peut avoir des politiques d'annulation de service différentes. Le retour de votre point de vente, de vos téléphones professionnels et de vos ordinateurs peut ne pas annuler ou réinitialiser automatiquement votre compte sans fil ; vous êtes responsable de votre contrat de service sans fil et de tous les frais applicables associés à votre compte sans fil. Veuillez contacter votre fournisseur de services sans fil pour plus d'informations.

Korsgy Produits

Tout Korsgy Les produits ne peuvent être retournés ou échangés que s'ils sont dans leur état d'origine, non endommagés et non marqués après avoir passé l'inspection à Korsgyde l'installation hors site. Selon votre forme d'offre d'origine, un chèque, un virement bancaire ou un remboursement sur votre carte de débit/crédit sera émis dans les 10 jours ouvrables à condition que l'article retourné soit dans son état d'origine. 

Supplémentaire Korsgy Conditions du produit

L'achat et l'utilisation de Korsgy les produits sont soumis à des termes et conditions supplémentaires trouvés sur https://www.korsgy.com/conditions et https://www.Korsgy.com/warranty/

Apporter des modifications non autorisées au logiciel sur un POS ou autre Korsgy produits vendus viole les accords de licence de logiciel.

Tarification et réductions/corrections de prix

Korsgy se réserve le droit de modifier les prix des produits affichés sur/sur le Korsgy Stocker à tout moment et corriger les erreurs de prix qui peuvent survenir par inadvertance. Des informations supplémentaires sur les prix et la taxe de vente sont disponibles sur la page Paiement et prix 

Dans le cas où vous avez été facturé plus que le prix affiché pour un produit dans un Korsgy Magasin de détail, veuillez consulter un responsable pour un remboursement du surcoût.

Si Korsgy réduire son prix sur tout Korsgy-produit de marque dans les 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre produit, n'hésitez pas à visiter un Korsgy magasin de détail ou contactez le Korsgy Centre de contact au 1-302-483-7862 pour demander un remboursement ou un crédit de la différence entre le prix qui vous a été facturé et le prix de vente actuel. Pour recevoir le remboursement ou le crédit, vous devez contacter Korsgy dans les 14 jours calendaires suivant le changement de prix. Veuillez noter que cela exclut les réductions de prix à durée limitée, telles que celles qui se produisent lors d'événements de vente spéciaux, tels que le Black Friday ou le Cyber ​​Monday.

La protection des prix n'est disponible que pour un maximum de 10 unités d'un produit particulier. De plus, nous pouvons exiger que vous ayez le produit avec vous ou que vous ayez une preuve de possession lorsque vous demandez une protection de prix.

Les prix indiqués sont en dollars américains. Si vous payez votre commande avec une carte de crédit internationale Visa, MasterCard ou American Express, veuillez noter que le prix d'achat peut fluctuer en fonction des taux de change. En outre, votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit peut également vous facturer des frais de conversion à l'étranger, ce qui peut également augmenter le coût global de votre achat. Veuillez contacter votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit concernant ces frais.

 Acceptation / confirmation de commande

Korsgy peut, à sa seule discrétion, refuser ou annuler toute commande et limiter la quantité de commande. Korsgy peut également exiger des informations de qualification supplémentaires avant d'accepter ou de traiter toute commande. Une fois que nous aurons reçu votre commande en ligne ou au centre d'appels, nous vous enverrons une confirmation de commande par e-mail. Votre réception d'une confirmation de commande, cependant, ne signifie pas Korsgyl'acceptation de votre commande, ni ne constitue une confirmation de notre offre de vente ; nous confirmons simplement que nous avons reçu votre commande. Les Korsgy Store se réserve le droit à tout moment après réception de votre commande d'accepter ou de refuser votre commande pour quelque raison que ce soit. Si Korsgy annule une commande après que vous ayez déjà été facturé, Korsgy remboursera le montant facturé.

 

Expédition & Livraison

Veuillez consulter la page Expédition et ramassage pour savoir comment et quand vous recevrez les produits que vous avez achetés auprès du Korsgy Boutique. Étant donné que la livraison effective de votre commande peut être impactée par de nombreux événements au-delà Korsgycontrôle une fois qu'il quitte nos installations, Korsgy ne peut être tenu responsable des retards de livraison. Cependant, nous travaillerons avec vous pour assurer une livraison en douceur.

As Korsgy s'occupe de l'expédition des produits que vous achetez sur le Korsgy Store, le risque de perte ou d'endommagement du (des) produit(s) vous sera transféré lorsque vous, ou une personne désignée par vous, acquerrez la possession physique du ou des produits. Le titre du ou des produits vous sera transmis lorsque le ou les produits seront récupérés par le transporteur dans notre entrepôt. À ce stade, vous recevrez l'e-mail de notification d'expédition. S'il y a des problèmes avec la livraison, veuillez contacter Korsgy pour les résoudre. 

Ramassage et retour en magasin

Korsgy offre le ramassage en magasin pour de nombreux articles disponibles sur la boutique en ligne. Cependant, certains produits et modes de paiement peuvent ne pas être admissibles au retrait en magasin. Seul vous ou la personne désignée par vous pouvez récupérer le ou les articles achetés. Une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement et un numéro de commande seront requis pour le ramassage. Korsgy vous informera lorsque votre commande est prête et la date à laquelle vous devez récupérer vos articles. Nous vous enverrons également un ou deux rappels, juste au cas où cela vous viendrait à l'esprit. Si vous ne récupérez pas votre commande, Korsgy peut l'annuler. Cliquez s'il vous plait ici pour plus de détails sur le ramassage en magasin.

Contact de ramassage

Si vous sélectionnez le ramassage en magasin, vous pouvez désigner un tiers pour ramasser votre commande. Vous devez fournir le nom et l'adresse e-mail du tiers. Veuillez noter que certains produits et modes de paiement ne sont pas éligibles au retrait en magasin par un tiers. Le tiers devra apporter une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement et un numéro de commande pour le ramassage. Korsgy n'est pas responsable des actions entreprises par le tiers une fois que vos articles ont été récupérés.

Consommateurs seulement

En XNUMX, le Korsgy Store vend et expédie des produits aux clients utilisateurs finaux uniquement, et nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler votre commande si nous soupçonnons que vous achetez des produits pour les revendre.

Expédition aux États-Unis seulement

Produits achetés en ligne auprès de Korsgy ne seront expédiés qu'à des adresses situées aux États-Unis et sont soumis aux lois et réglementations américaines et étrangères sur le contrôle des exportations. Les produits doivent être achetés, vendus, exportés, réexportés, transférés et utilisés conformément à ces lois et réglementations en matière d'exportation. Acheter Korsgy produits en ligne en dehors des États-Unis, veuillez cliquer ici pour obtenir des informations sur les magasins internationaux.

Disponibilité du produit et limitations

Compte tenu de la popularité et/ou des contraintes d'approvisionnement de certains de nos produits, Korsgy peut être amené à limiter le nombre de produits disponibles à l'achat. Faites-nous confiance, nous les construisons aussi vite que possible. Korsgy se réserve le droit de modifier les quantités disponibles à l'achat à tout moment, même après avoir passé une commande. De plus, il peut y avoir des occasions où Korsgy confirme votre commande mais apprend par la suite qu'il ne peut pas fournir le produit commandé. Dans le cas où nous ne pouvons pas fournir un produit que vous avez commandé, Korsgy annulera la commande et remboursera intégralement votre prix d'achat. 

Cartes cadeaux

Pour un Korsgy Conditions générales des cartes-cadeaux en magasin, veuillez cliquer ici

0

Alimenter l'innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, États-Unis
(Lun - Sam)
(9: 00 - 18: 00)

Médias sociaux

Aucun produit dans le panier

LE TEMPS DE L'INNOVATION

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non merci
LE TEMPS DE L'INNOVATION
X

Korsgy TechnologiesKorsgy TechnologiesKorsgy Technologies
0

Sales

Sales & Refund

Thanks for shopping at Korsgy STORE. We appreciate the fact that you like to buy the cool stuff we build. We also want to make sure you have a rewarding experience while you’re exploring, evaluating, and purchasing our products, whether you’re at the Korsgy Online Store, in a Korsgy Retail Store, or on the phone with the Korsgy Contact Center. (To make it visually easier on both of us, we’ll refer to these entities as the “Korsgy Store” in this policy.)

As with any shopping experience, there are terms and conditions that apply to transactions at a Korsgy Store. We’ll be as brief as our attorneys will allow. The main thing to remember is that by placing an order or making a purchase at a Korsgy Store, you agree to the terms set forth below along with Korsgy’s Privacy Policy and Terms and Conditions

Standard Return Policy

We fundamentally believe you will be thrilled with the products you purchase from the Korsgy Store. That’s because we go out of our way to ensure that they’re designed and built to be just what you need. We understand, however, that sometimes a product may not be what you expected it to be. In that unlikely event, we invite you to review the following terms related to returning a product.

For any undamaged product, simply return it with its included accessories and packaging along with the original receipt (or gift receipt) within 14 Business days of the date you receive the product, and we’ll exchange it or offer a refund based upon the original payment method. In addition, please note the following:

  • Products can be returned only in the country or region in which they were originally purchased.
  • The following products are not eligible for return: electronic software downloads, subscriptions to the Software-Up-To-Date program, Korsgy Store Gift Cards, and any Korsgy Developer Connection products.
  • For returns to a Korsgy Retail Store for cash, cash equivalent, and check transactions over $750, Korsgy will mail a refund check to you within 10 business days.
  • Should you wish to return ten or more of the same product, you must return to the Korsgy Store where originally purchased.
  • In the case of items returned with a gift receipt, Korsgy will offer you a Korsgy Gift Card.
  • Opened software cannot be returned if it contained a seal with the software license on the outside of the package and you could read the software license before opening its packaging. As an exception, you may return Korsgy-branded software if you do not agree to the licensing terms; however, you may not retain or otherwise use any copies of returned software.
  • Korsgy provides security features to enable you to protect your product in case of loss or theft.  If these features have been activated and cannot be disabled by the person in possession of the phone, Korsgy may refuse the return or exchange.
  • For complete details on how to return a product purchased at the Korsgy Store please visit the Returns & Refunds page.

POS, Business Phones and Phone System – Unified Communication Service Cancellation

RingCentral may have different service cancellation policies. Returning your POS, Business Phones, Computers may not automatically cancel or reset your wireless account; you are responsible for your wireless service agreement and for any applicable fees associated with your wireless account. Please contact your wireless service provider for more information.

Korsgy Products

All Korsgy Products may only be returned or exchanged if it’s in its original, undamaged and unmarked condition after passing inspection at Korsgy’s offsite facility. Depending on your original form of tender, a check, wire transfer, or refund to your debit/credit card will be issued within 10 business days provided the returned item is in its original condition. 

Additional Korsgy Product Terms

The purchase and use of Korsgy products are subject to additional terms and conditions found at https://www.korsgy.com/conditions and https://www.Korsgy.com/warranty/

Making unauthorized modifications to the software on a POS or other Korsgy sold products violates software license agreements.

Pricing and Price Reductions/Corrections

Korsgy reserves the right to change prices for products displayed at/on the Korsgy Store at any time and to correct pricing errors that may inadvertently occur. Additional information about pricing and sales tax is available on the Payment & Pricing 

In the event you have been charged more than the posted price for a product in a Korsgy Retail Store, please see a Manager for a refund of the overcharge.

Should Korsgy reduce its price on any Korsgy-branded product within 14 calendar days from the date you receive your product, feel free to visit a Korsgy Retail Store or contact the Korsgy Contact Center at 1-302-483-7862 to request a refund or credit of the difference between the price you were charged and the current selling price. To receive the refund or credit you must contact Korsgy within 14 calendar days of the price change. Please note that this excludes limited-time price reductions, such as those that occur during special sales events, such as Black Friday or Cyber Monday.

Price protection is only available for up to 10 units of a particular product. Additionally, we may require that you have the product with you or otherwise have proof of possession when requesting price protection.

The prices shown are in U.S. dollars. If you are paying for your order with an international Visa, MasterCard, or American Express credit card, please note that the purchase price may fluctuate with exchange rates. In addition, your bank or credit card issuer may also charge you foreign conversion charges and fees, which may also increase the overall cost of your purchase. Please contact your bank or credit card issuer regarding these fees.

 Order Acceptance/Confirmation

Korsgy may, in its sole discretion, refuse or cancel any order and limit order quantity. Korsgy may also require additional qualifying information prior to accepting or processing any order. Once we receive your Online or Call Center order, we’ll provide you with an email order confirmation. Your receipt of an order confirmation, however, does not signify Korsgy’s acceptance of your order, nor does it constitute confirmation of our offer to sell; we are simply confirming that we received your order. The Korsgy Store reserves the right at any time after receiving your order to accept or decline your order for any reason. If Korsgy cancels an order after you have already been billed, Korsgy will refund the billed amount.

 

Shipping & Delivery

Please review the Shipping & Pickup page to learn about how and when you will receive the products you purchased from the Korsgy Store. Since the actual delivery of your order can be impacted by many events beyond Korsgy’s control once it leaves our facilities, Korsgy cannot be held liable for late deliveries. We will, however, work with you to ensure a smooth delivery.

As Korsgy takes care of the dispatch of the products you purchase on the Korsgy Store, the risk of loss of, or damage to, product(s) shall pass to you when you, or a person designated by you, acquires physical possession of the product(s). Title in the product(s) shall pass to you when the product(s) is picked up by the carrier from our warehouse. At this point, you will receive the Shipment Notification Email. If there are any issues with delivery, please contact Korsgy to resolve them. 

In-Store Pickup and Return

Korsgy offers in-store pickup for many of the items available on the Online Store. Certain products and payment methods, however, may not qualify for in-Store pickup. Only you or the person designated by you may pick up the item(s) purchased. A government-issued photo ID and order number will be required for pickup. Korsgy will notify you when your order is ready and the date by which you need to pick up your items. We’ll also send you a reminder or two, just in case it slips your mind. If you don’t pick up your order, Korsgy may cancel it. Please click here for complete details about in-store pickup.

Pickup Contact

If you select in-Store pickup, you may designate a third party to pick up your order. You must provide the name and email address of the third party. Please note that certain products and payment methods are not eligible for in-Store pickup by a third party. The third party will need to bring a government-issued photo ID and order number for pickup. Korsgy is not responsible for actions taken by the third party once your item(s) have been picked up.

Consumers Only

The Korsgy Store sells and ships products to end-user customers only, and we reserve the right to refuse or cancel your order if we suspect you are purchasing products for resale.

U.S. Shipping Only

Products purchased online from Korsgy will only be shipped to addresses within the U.S. and are subject to U.S. and foreign export control laws and regulations. Products must be purchased, sold, exported, re-exported, transferred, and used in compliance with these export laws and regulations. To purchase Korsgy products online from outside of the U.S., please click here for international store information.

Product Availability and Limitations

Given the popularity and/or supply constraints of some of our products, Korsgy may have to limit the number of products available for purchase. Trust us, we’re building them as fast as we can. Korsgy reserves the right to change quantities available for purchase at any time, even after you place an order. Furthermore, there may be occasions when Korsgy confirms your order but subsequently learns that it cannot supply the ordered product. In the event we cannot supply a product you ordered, Korsgy will cancel the order and refund your purchase price in full. 

Gift Cards

For Korsgy Store Gift Card Terms and Conditions, please click here

0

Powering Innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, USA
(Mon - Sat)
(9:00 - 18:00)

Social Media

No products in the cart.

INNOVATION TIMES

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks
INNOVATION TIMES
X