KORSGYKORSGYKORSGY
0

Clause de non-responsabilité

Avertissement général

KORSGY TECHNOLOGIES vous accorde par la présente l'accès à https://korsgy.com (« le site Web ») et vous invite à acheter les services proposés ici.

Définitions et termes clés

Pour aider à expliquer les choses aussi clairement que possible dans cette clause de non-responsabilité, chaque fois que l'un de ces termes est référencé, est strictement défini comme :

  • Cookie: petite quantité de données générées par un site Web et enregistrées par votre navigateur Web. Il est utilisé pour identifier votre navigateur, fournir des analyses, mémoriser des informations vous concernant telles que votre préférence linguistique ou vos informations de connexion.
  • Entreprise : lorsque cette politique mentionne « Société », « nous », « notre » ou « notre », elle fait référence à KORSGY TECHNOLOGIES, (225 Wilmington-West Chester Pike, Chadds Ford, PA 19317), qui est responsable de vos informations en vertu de la présente clause de non-responsabilité.
  • Service : désigne le service fourni par KORSGY TECHNOLOGIES telles que décrites dans les conditions relatives (si disponibles) et sur cette plateforme.
  • Site Web : KORSGY Site de TECHNOLOGIES, accessible via cette URL : https://korsgy.com
  • Vous : une personne ou une entité enregistrée auprès de KORSGY TECHNOLOGIES pour utiliser les Services.

Responsabilité limitée

KORSGY TECHNOLOGIES s'efforce de mettre à jour et/ou de compléter régulièrement le contenu du site. Malgré nos soins et notre attention, le contenu peut être incomplet et/ou incorrect.

Les documents proposés sur le site Web sont proposés sans aucune forme de garantie ou de réclamation quant à leur exactitude. Ces documents peuvent être modifiés à tout moment sans préavis de KORSGY LES TECHNOLOGIES.

En particulier, tous les prix sur le site sont indiqués sous réserve d'erreurs de frappe et de programmation. Aucune responsabilité n'est assumée pour les implications de telles erreurs. Aucun accord n'est conclu sur la base de telles erreurs.

KORSGY TECHNOLOGIES n'assume aucune responsabilité pour les liens hypertextes vers des sites ou services de tiers inclus sur le site. À partir de notre site Web, vous pouvez visiter d'autres sites Web en suivant des hyperliens vers de tels sites externes. Bien que nous nous efforcions de fournir uniquement des liens de qualité vers des sites Web utiles et éthiques, nous n'avons aucun contrôle sur le contenu et la nature de ces sites. Ces liens vers d'autres sites Web n'impliquent pas une recommandation pour tout le contenu trouvé sur ces sites. Les propriétaires et le contenu du site peuvent changer sans préavis et peuvent survenir avant que nous ayons la possibilité de supprimer un lien qui aurait pu mal tourner.

 

Veuillez également noter que lorsque vous quittez notre site Web, d'autres sites peuvent avoir des politiques et des conditions de confidentialité différentes qui échappent à notre contrôle. Assurez-vous de vérifier les politiques de confidentialité de ces sites ainsi que leurs « Conditions d'utilisation » avant de vous engager dans une entreprise ou de télécharger des informations.

Liens vers d'autres sites Web Avis de non-responsabilité

Cette clause de non-responsabilité s'applique uniquement aux services. Les Services peuvent contenir des liens vers d'autres sites Web non exploités ou contrôlés par KORSGY LES TECHNOLOGIES. Nous ne sommes pas responsables du contenu, de l'exactitude ou des opinions exprimées sur ces sites Web, et ces sites Web ne font pas l'objet d'enquêtes, de surveillance ou de vérification de l'exactitude ou de l'exhaustivité de notre part. N'oubliez pas que lorsque vous utilisez un lien pour passer des Services à un autre site Web, notre Politique de confidentialité n'est plus en vigueur. Votre navigation et interaction sur tout autre site Web, y compris ceux qui ont un lien sur notre plate-forme, sont soumises aux propres règles et politiques de ce site Web. Ces tiers peuvent utiliser leurs propres cookies ou d'autres méthodes pour collecter des informations vous concernant. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons fortement de consulter la politique de confidentialité et les conditions de chaque site que vous visitez.

Nous n'avons aucun contrôle et n'assumons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site ou service tiers.

Avis de non-responsabilité concernant les erreurs et omissions

KORSGY TECHNOLOGIES n'est responsable d'aucun contenu, code ou toute autre imprécision.

KORSGY TECHNOLOGIES ne fournit pas de garanties ou de garanties.

En aucun cas, KORSGY TECHNOLOGIES sera responsable de tout dommage spécial, direct, indirect, consécutif ou accessoire ou de tout dommage de quelque nature que ce soit, que ce soit dans le cadre d'une action contractuelle, d'une négligence ou d'autres délits, résultant de ou en relation avec l'utilisation du Service ou du contenu de le service. KORSGY TECHNOLOGIES se réserve le droit d'apporter des ajouts, suppressions ou modifications au contenu du Service à tout moment et sans préavis.

Avertissement général

En XNUMX, le KORSGY Le service TECHNOLOGIES et son contenu sont fournis « tels quels » et « tels que disponibles » sans aucune garantie ou représentation d'aucune sorte, expresse ou implicite. KORSGY TECHNOLOGIES est un distributeur et non un éditeur des contenus fournis par des tiers ; En tant que tel, KORSGY TECHNOLOGIES n'exerce aucun contrôle éditorial sur un tel contenu et ne fait aucune garantie ou représentation quant à l'exactitude, la fiabilité ou l'actualité de toute information, contenu, service ou marchandise fourni via ou accessible via le KORSGY Service TECHNOLOGIES. Sans limiter ce qui précède, KORSGY TECHNOLOGIES décline spécifiquement toute garantie et représentation dans tout contenu transmis sur ou en relation avec le KORSGY TECHNOLOGIES ou sur des sites pouvant apparaître sous forme de liens sur le KORSGY TECHNOLOGIES Service, ou dans les produits fournis dans le cadre de, ou autrement en relation avec, le KORSGY TECHNOLOGIES Service, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-violation des droits de tiers. Aucun conseil oral ou information écrite donné par KORSGY TECHNOLOGIES ou l'une de ses sociétés affiliées, employés, dirigeants, administrateurs, agents ou autres créeront une garantie. Les informations sur les prix et la disponibilité sont sujettes à changement sans préavis. Sans limiter ce qui précède, KORSGY TECHNOLOGIES ne garantit pas que le KORSGY TECHNOLOGIES Le service sera ininterrompu, non corrompu, opportun ou sans erreur.

Avis de non-responsabilité du droit d'auteur

Tous les droits de propriété intellectuelle concernant ces matériaux sont dévolus à KORSGY LES TECHNOLOGIES. La copie, la distribution et toute autre utilisation de ces documents ne sont pas autorisées sans l'autorisation écrite de KORSGY TECHNOLOGIES, sauf et uniquement dans la mesure où cela est prévu autrement dans les réglementations de droit impératif (comme le droit de soumissionner), sauf indication contraire pour certains matériaux.

Divulgation des liens d'affiliation

KORSGY TECHNOLOGIES a des liens d'affiliation et dans cette section de la clause de non-responsabilité, nous expliquerons comment nous utilisons ces liens d'affiliation à partir d'autres sites Web/entreprises et produits. Ces « liens d'affiliation » sont des URL spécifiques contenant l'identifiant ou le nom d'utilisateur de l'affilié.

Conformément aux directives de la FTC, veuillez supposer ce qui suit concernant les liens et les publications sur ce site:

  • Tout / tous les liens sur KORSGY TECHNOLOGIES sont des liens d'affiliation dont nous recevons une petite commission sur la vente de certains articles, mais le prix est le même pour vous. Comme KORSGY TECHNOLOGIES a augmenté, de même que les coûts associés à son fonctionnement et à sa maintenance, et les liens d'affiliation sont un moyen pour nous de compenser ces coûts.
  • Si nous publions un lien d'affiliation vers un produit, c'est quelque chose que nous utilisons, soutenons et recommandons personnellement sans lien d'affiliation.
  • Sauf indication contraire, tous les avis portent sur des articles que nous avons achetés et nous ne sommes en aucun cas payés ou rémunérés.

Nous pouvons participer à des programmes d'affiliation tels que :

  • Autres

Publicité Divulgation

Ce site Web peut contenir des publicités de tiers et des liens vers des sites tiers. KORSGY TECHNOLOGIES ne fait aucune déclaration quant à l'exactitude ou à la pertinence des informations contenues dans ces publicités ou sites et n'accepte aucune responsabilité pour la conduite ou le contenu de ces publicités et sites et les offres faites par les tiers.

La publicité garde KORSGY TECHNOLOGIES et de nombreux sites Web et services que vous utilisez gratuitement. Nous travaillons dur pour nous assurer que les publicités sont sûres, discrètes et aussi pertinentes que possible.

Les publicités de tiers et les liens vers d'autres sites où des biens ou des services sont annoncés ne sont pas des approbations ou des recommandations par KORSGY TECHNOLOGIES des sites, biens ou services tiers. KORSGY TECHNOLOGIES n'assume aucune responsabilité quant au contenu des annonces, promesses faites, ou la qualité/fiabilité des produits ou services proposés dans toutes les annonces.

 Divulgation des témoignages

Tous les témoignages fournis sur cette plate-forme sont des opinions de ceux qui les fournissent. Les informations fournies dans les témoignages ne doivent pas être invoquées pour prédire les résultats dans votre situation spécifique. Les résultats que vous obtiendrez dépendront de nombreux facteurs, y compris, mais sans s'y limiter, votre niveau de responsabilité personnelle, d'engagement et de capacités, en plus des facteurs que vous et/ou KORSGY TECHNOLOGIES peut ne pas être en mesure d'anticiper.

Nous donnerons des témoignages honnêtes à nos visiteurs indépendamment de toute remise. Tout produit ou service que nous testons est une expérience individuelle, reflétant des expériences réelles. Les témoignages peuvent être affichés sous forme audio, texte ou vidéo et ne sont pas nécessairement représentatifs de tous ceux qui utiliseront nos produits et/ou services.

KORSGY TECHNOLOGIES ne garantit pas les mêmes résultats que les témoignages sont donnés sur notre plateforme. Témoignages présentés sur KORSGY Les TECHNOLOGIES sont applicables aux personnes qui les écrivent et peuvent ne pas être indicatives du succès futur d'autres personnes.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur les témoignages, les remises ou l'un des produits/services que nous examinons.

Votre consentement

Nous avons mis à jour notre Clause de non-responsabilité pour vous fournir une transparence totale sur ce qui est défini lorsque vous visitez notre site et comment il est utilisé. En utilisant notre site Web, en créant un compte ou en effectuant un achat, vous acceptez par la présente notre clause de non-responsabilité et acceptez ses conditions.

Modifications de notre avis de non-responsabilité

Devrions-nous mettre à jour, amender ou apporter des modifications à ce document afin qu'il reflète fidèlement notre Service et nos politiques ? À moins que la loi ne l'exige autrement, ces changements seront affichés bien en vue ici. Ensuite, si vous continuez à utiliser le Service, vous serez lié par la Clause de non-responsabilité mise à jour. Si vous ne souhaitez pas accepter cette clause ou toute clause de non-responsabilité mise à jour, vous pouvez supprimer votre compte.

 Contactez-Nous

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant cette clause de non-responsabilité.

  • Par e-mail : legal@korsgy.com
  • Par numéro de téléphone : +1 (302) 483-7841
  • Via ce lien : https://korsgy.com
  • Via cette adresse : 225 Wilmington-West Chester Pike, Chadds Ford, PA 19317 USA
0

Alimenter l'innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, États-Unis
(Lun - Sam)
(9: 00 - 18: 00)

Médias sociaux

Aucun produit dans le panier

LE TEMPS DE L'INNOVATION

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non merci
LE TEMPS DE L'INNOVATION
X

Korsgy TechnologiesKorsgy TechnologiesKorsgy Technologies
0

Disclaimer

General Disclaimer

KORSGY TECHNOLOGIES hereby grants you access to https://korsgy.com (“the Website”) and invites you to purchase the services offered here.

Definitions and key terms

To help explain things as clearly as possible in this Disclaimer, every time any of these terms are referenced, are strictly defined as:

  • Cookie: small amount of data generated by a website and saved by your web browser. It is used to identify your browser, provide analytics, remember information about you such as your language preference or login information.
  • Company: when this policy mentions “Company,” “we,” “us,” or “our,” it refers to KORSGY TECHNOLOGIES, (225 Wilmington-West Chester Pike, Chadds Ford, PA 19317), that is responsible for your information under this Disclaimer.
  • Service: refers to the service provided by KORSGY TECHNOLOGIES as described in the relative terms (if available) and on this platform.
  • Website: KORSGY TECHNOLOGIES’s site, which can be accessed via this URL: https://korsgy.com
  • You: a person or entity that is registered with KORSGY TECHNOLOGIES to use the Services.

Limited liability

KORSGY TECHNOLOGIES endeavors to update and/or supplement the content of the website on a regular basis. Despite our care and attention, content may be incomplete and/or incorrect.

The materials offered on the website are offered without any form of guarantee or claim to their correctness. These materials can be changed at any time without prior notice from KORSGY TECHNOLOGIES.

Particularly, all prices on the website are stated subject to typing and programming errors. No liability is assumed for the implications of such errors. No agreement is concluded on the basis of such errors.

KORSGY TECHNOLOGIES shall not bear any liability for hyperlinks to websites or services of third parties included on the website. From our website, you can visit other websites by following hyperlinks to such external sites. While we strive to provide only quality links to useful and ethical websites, we have no control over the content and nature of these sites. These links to other websites do not imply a recommendation for all the content found on these sites. Site owners and content may change without notice and may occur before we have the opportunity to remove a link that may have gone bad.

 

Please be also aware that when you leave our website, other sites may have different privacy policies and terms that are beyond our control. Please be sure to check the Privacy Policies of these sites as well as their “Terms of Service” before engaging in any business or uploading any information.

Links to Other Websites Disclaimer

This Disclaimer applies only to the Services. The Services may contain links to other websites not operated or controlled by KORSGY TECHNOLOGIES. We are not responsible for the content, accuracy, or opinions expressed in such websites, and such websites are not investigated, monitored, or checked for accuracy or completeness by us. Please remember that when you use a link to go from the Services to another website, our Privacy Policy is no longer in effect. Your browsing and interaction on any other website, including those that have a link on our platform, is subject to that website’s own rules and policies. Such third parties may use their own cookies or other methods to collect information about you. If You click on a third-party link, you will be directed to that third party’s site. We strongly advise You to review the Privacy Policy and Terms of every site You visit.

We have no control over and assume no responsibility for the content, privacy policies, or practices of any third-party sites or services.

Errors and Omissions Disclaimer

KORSGY TECHNOLOGIES is not responsible for any content, code, or any other imprecision.

KORSGY TECHNOLOGIES does not provide warranties or guarantees.

In no event shall KORSGY TECHNOLOGIES be liable for any special, direct, indirect, consequential, or incidental damages or any damages whatsoever, whether in an action of contract, negligence, or other torts, arising out of or in connection with the use of the Service or the contents of the Service. KORSGY TECHNOLOGIES reserves the right to make additions, deletions, or modifications to the contents of the Service at any time without prior notice.

General Disclaimer

The KORSGY TECHNOLOGIES Service and its contents are provided “as is” and “as available” without any warranty or representations of any kind, whether express or implied. KORSGY TECHNOLOGIES is a distributor and not a publisher of the content supplied by third parties; as such, KORSGY TECHNOLOGIES exercises no editorial control over such content and makes no warranty or representation as to the accuracy, reliability, or currency of any information, content, service or merchandise provided through or accessible via the KORSGY TECHNOLOGIES Service. Without limiting the foregoing, KORSGY TECHNOLOGIES specifically disclaims all warranties and representations in any content transmitted on or in connection with the KORSGY TECHNOLOGIES Service or on sites that may appear as links on the KORSGY TECHNOLOGIES Service, or in the products provided as a part of, or otherwise in connection with, the KORSGY TECHNOLOGIES Service, including without limitation any warranties of merchantability, fitness for a particular purpose or non-infringement of third party rights. No oral advice or written information given by KORSGY TECHNOLOGIES or any of its affiliates, employees, officers, directors, agents, or the like will create a warranty. Price and availability information is subject to change without notice. Without limiting the foregoing, KORSGY TECHNOLOGIES does not warrant that the KORSGY TECHNOLOGIES Service will be uninterrupted, uncorrupted, timely, or error-free.

Copyright Disclaimer

All intellectual property rights concerning these materials are vested in KORSGY TECHNOLOGIES. Copying, distribution, and any other use of these materials is not permitted without the written permission of KORSGY TECHNOLOGIES, except and only to the extent otherwise provided in regulations of mandatory law (such as the right to quote) unless otherwise stated for certain materials.

Affiliate Links Disclosure

KORSGY TECHNOLOGIES has affiliate links and in this section of the Disclaimer, we will address how we use those affiliate links from other websites/companies and products. These “affiliate links” are specific URLs that contain the affiliate’s ID or username.

In compliance with the FTC guidelines, please assume the following about links and posts on this site:

  • Any/all of the links on KORSGY TECHNOLOGIES are affiliate links of which we receive a small commission from sales of certain items, but the price is the same for you. As KORSGY TECHNOLOGIES has grown, so have costs associated with running and maintaining it, and affiliate links are a way we help offset these costs.
  • If we post an affiliate link to a product, it is something that we personally use, support, and would recommend without an affiliate link.
  • Unless otherwise noted, all reviews are of items we have purchased, and we are not paid or compensated in any way.

We might participate in affiliate programs such as:

  • Others

Advertising Disclosure

This website may contain third-party advertisements and links to third-party sites. KORSGY TECHNOLOGIES does not make any representation as to the accuracy or suitability of any of the information contained in those advertisements or sites and does not accept any responsibility or liability for the conduct or content of those advertisements and sites and the offerings made by the third parties.

Advertising keeps KORSGY TECHNOLOGIES and many of the websites and services you use free of charge. We work hard to make sure that ads are safe, unobtrusive, and as relevant as possible.

Third-party advertisements and links to other sites where goods or services are advertised are not endorsements or recommendations by KORSGY TECHNOLOGIES of the third-party sites, goods, or services. KORSGY TECHNOLOGIES takes no responsibility for the content of any of the ads, promises made, or the quality/reliability of the products or services offered in all advertisements.

 Testimonials Disclosure

Any testimonials provided on this platform are opinions of those providing them. The information provided in the testimonials is not to be relied upon to predict results in your specific situation. The results you experience will be dependent on many factors including but not limited to your level of personal responsibility, commitment, and abilities, in addition to those factors that you and/or KORSGY TECHNOLOGIES may not be able to anticipate.

We will give honest testimonials to our visitors regardless of any discount. Any product or service that we test is individual experiences, reflecting real-life experiences. The testimonials could be displayed on audio, text, or video and are not necessarily representative of all of those who will use our products and/or services.

KORSGY TECHNOLOGIES does not guarantee the same results as the testimonials are given on our platform. Testimonials presented on KORSGY TECHNOLOGIES are applicable to the individuals writing them and may not be indicative of the future success of any other individuals.

Please don’t hesitate to contact us if you would like to know more about testimonials, discounts, or any of the products/services that we review.

Your Consent

We’ve updated our Disclaimer to provide you with complete transparency into what is being set when you visit our site and how it’s being used. By using our website, registering an account, or making a purchase, you hereby consent to our Disclaimer and agree to its terms.

Changes To Our Disclaimer

Should we update, amend or make any changes to this document so that they accurately reflect our Service and policies? Unless otherwise required by law, those changes will be prominently posted here. Then, if you continue to use the Service, you will be bound by the updated Disclaimer. If you do not want to agree to this or any updated Disclaimer, you can delete your account.

 Contact Us

Don’t hesitate to contact us if you have any questions regarding this Disclaimer.

  • Via Email: legal@korsgy.com
  • Via Phone Number: +1 (302) 483-7841
  • Via this Link: https://korsgy.com
  • Via this Address: 225 Wilmington-West Chester Pike, Chadds Ford, PA 19317 USA
0

Powering Innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, USA
(Mon - Sat)
(9:00 - 18:00)

Social Media

No products in the cart.

INNOVATION TIMES

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks
INNOVATION TIMES
X