KORSGYKORSGYKORSGY
0

Web Developer

Résumé du poste

Ce poste est responsable de la création de la ou des pages Web internes/externes, y compris les graphiques, l'animation et les fonctionnalités, la mise en page de la conception de la page Web et le contenu en ligne, les graphiques de l'interface utilisateur, les icônes, les schémas de couleurs, le contenu et l'infrastructure pour la nouvelle version du produit et le nouveau site Web. -offres de produits hébergés.

Une grande partie de ce poste implique la programmation de pages Web, la maintenance, le support technique, la documentation et l'administration de toutes les applications liées au(x) produit(s) de l'entreprise. Cela comprend l'amélioration des activités de vente en ligne qui sont désignées comme des pistes pour les canaux de vente en combinant une communication claire et un travail de conception créatif ainsi que les compétences techniques pour mettre en œuvre ces idées. Le développeur Web doit comprendre et exploiter l'orientation commerciale et les objectifs de la société pour examiner et recommander des modifications au site Web de la société afin d'atteindre ces objectifs.

Fonctions et responsabilités essentielles

Les fonctions essentielles comprennent, sans s'y limiter, les suivantes :

  • Rechercher, suivre et comprendre les nouvelles technologies Web afin de fournir un leadership technique dans le développement d'applications de services et d'analyser les besoins commerciaux en ce qui concerne l'entreprise
  • Effectuer la programmation de développement et de maintenance pour les pages Web et les applications Web
  • Fournir des documents de conception écrits, des plans de test et des résultats de test
  • Effectuer des tests d'adéquation Web ; assurer la performance technique du serveur Web et du site dans les activités de maintenance quotidienne du site, telles que la publication d'articles de presse mensuels, les mises à jour de produits, la révision des liens, la correction des fautes de frappe, etc.
  • Développer, évaluer et communiquer les politiques et normes d'utilisation et de sécurité du site Web
  • Fournir une assistance technique aux administrateurs du site
  • Développer des créations (bannières, gratte-ciel, pop-under, e-mail) pour les sites Web de marketing direct et de vente directe orientés consommateur. Être capable de mettre en œuvre des méthodologies de test pour optimiser la réponse des consommateurs
  • Gérer sa propre charge de travail, estimer avec précision l'effort pour les tâches et communiquer l'état
  • Travailler avec et agir en tant que liaison avec les entreprises partenaires et clientes pour soutenir les canaux de vente Web
  • Travailler avec des fournisseurs externes pour développer des tests pour garantir la fonctionnalité des fonctionnalités
  • Aide à la planification de la stratégie globale de l'entreprise impliquant l'utilisation d'Internet
Qualifications minimales (connaissances, compétences et capacités)
  • Baccalauréat ou équivalent et 5 ans et plus en développement Web / conception Web
  • Expérience de l'utilisation d'une variété de technologies de réseau, y compris, mais sans s'y limiter : PERL, HTML, serveur Apache, PHP, Unix, Adobe Illustrator, Adobe Photoshop, applications multimédias, interactions de base de données et outils de modélisation de données, Macromedia Homesite et JavaScript (de préférence)
  • Comprendre les capacités avec les concepts de commerce électronique et d'utilisabilité Web
  • Expérience dans le développement de créations de marketing en ligne (pages Web, bannières publicitaires, graphiques de site, pop-under, etc.) pour les sociétés Internet axées sur l'interactivité des consommateurs, de préférence
  • Capacité à travailler de manière proactive avec les ventes, les opérations et le conseil en ressources humaines pour rassembler et s'assurer que les propositions répondent aux normes et à l'architecture du système actuel
  • Solide compréhension des techniques de marketing Web préférée         
  • Solides compétences en organisation, communication orale et écrite
  • La capacité à respecter les délais et le souci du détail sont requis
  • Capacité à mener des projets à terme
Exigences physiques et environnement de travail

Les exigences physiques décrites ici sont représentatives de celles qui doivent être satisfaites par un employé pour exécuter avec succès les fonctions essentielles de ce poste. Des aménagements raisonnables peuvent être faits pour permettre aux personnes handicapées d'exercer les fonctions.

Dans l'exercice des fonctions de ce poste, l'employé est régulièrement tenu de parler ou d'entendre. L'employé doit fréquemment utiliser les mains ou les doigts, manipuler ou toucher des objets, des outils ou des commandes. L'employé est parfois tenu de se tenir debout; marcher; asseyez-vous et atteignez avec les mains et les bras. L'employé doit occasionnellement soulever et/ou déplacer jusqu'à 25 livres. Les capacités de vision spécifiques requises par ce poste comprennent la vision de près, la vision de loin, la vision des couleurs et la capacité d'ajuster la mise au point. Le niveau de bruit dans l'environnement de travail est généralement modéré.

Notes

Cette description de poste n'indique ni n'implique en aucune façon que ce sont les seules tâches à accomplir par le(s) employé(s) titulaire(s) de ce poste. Les employés seront tenus de suivre toute autre instruction liée à l'emploi et d'exécuter toute d'autres tâches liées à l'emploi demandées par toute personne autorisée à donner des instructions ou des missions. Toutes les tâches et responsabilités sont des fonctions et des exigences essentielles et sont susceptibles d'être modifiées pour accommoder raisonnablement les personnes handicapées. Pour effectuer ce travail avec succès, les titulaires posséderont les compétences, les aptitudes et les capacités nécessaires pour exécuter chaque tâche avec compétence. Certaines exigences peuvent exclure les personnes qui représentent une menace directe ou un risque important pour leur santé ou leur sécurité ou celle des autres. Les exigences énumérées dans ce document sont les niveaux minimaux de connaissances, de compétences ou d'aptitudes. Ce document ne crée pas de contrat de travail, implicite ou non, autre qu'une relation « à volonté ».

Catégorie d'emploi: Design
Type d'emploi: Temps plein
Lieu de travail: Tunis, Tunisie

Postuler à ce poste

Déposer les fichiers ici ou cliquer pour téléchargerLa taille de fichier maximale autorisée est de 256 Mo.
Type(s) autorisé(s) : .jpg, .png
Type(s) autorisé(s) : .pdf, .doc, .docx
0

Alimenter l'innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, États-Unis
(Lun - Sam)
(9: 00 - 18: 00)

Médias sociaux

Aucun produit dans le panier

LE TEMPS DE L'INNOVATION

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non merci
LE TEMPS DE L'INNOVATION
X

Korsgy TechnologiesKorsgy TechnologiesKorsgy Technologies
0

Web Developer

Position Summary

This position is responsible for creating the internal/external web page(s) including graphics, animation and functionality, web page design layout and online content, user interface graphics, icons, color schemes, content, and infrastructure for new product release and new web-hosted product offerings.

A major portion of this position involves Web Page programming, maintenance, technical support, documentation, and administration of all applications related to the company’s product(s). This includes improvement to online sales activities that are designated leads for sales channels by combining clear communication and creative design work along with the technical skills to implement those ideas.  The Web Developer must understand and leverage the Company’s business direction and goals to review and recommend changes to Company’s Web site to achieve these goals.

Essential Duties and Responsibilities

The essential functions include, but are not limited to the following:

  • Researching, tracking and understanding new web technologies in order to provide technical leadership in developing services applications and analyze business requirements as they pertain to the company
  • Performing development and maintenance programming for web pages and web applications
  • Providing written design documents, test plans and test results
  • Performing web suitability testing; assuring web server and site technical performance in day-to-day site maintenance activities such as posting monthly news articles, product updates, links review, fixing typos, etc.
  • Developing, assessing, and communicating web site usage and security policies and standards
  • Provide technical assistance to site administrators
  • Develop creatives (banners, skyscrapers, pop-unders, email) for consumer oriented direct marketing and direct selling websites. Be able to implement testing methodologies to optimize consumer response
  • Managing own workload, accurately estimating effort for tasks and communicating status
  • Working with and acting as a liaison with partner and client companies to support Web sales channels
  • Working with outside vendors in developing tests to ensure feature functionality
  • Assisting in the planning of overall company strategy involving Internet usage
Minimum Qualifications (Knowledge, Skills, and Abilities)
  • Bachelor’s degree or equivalent and 5+ years in web development/web design
  • Experience using a variety of network technologies, including but not limited to: PERL, HTML, Apache server, PHP, Unix, Adobe Illustrator, Adobe Photoshop, Multimedia applications, database interactions and data modeling tools, Macromedia Homesite and JavaScript (preferred)
  • Understand capabilities with eCommerce and Web usability concepts
  • Experience in developing online marketing creatives (web pages, banner ads, site graphics, pop under etc.) for consumer interactive oriented Internet companies preferred
  • Ability to proactively work effectively with sales, operations and HR Consulting to gather and make sure proposals meet the standards and current system architecture
  • Solid understanding of Web marketing techniques preferred         
  • Strong organization, oral, and written communication skills
  • Ability to meet deadlines and attention to detail are required
  • Ability to drive projects through to completion
Physical Demands and Work Environment

The physical demands described here are representative of those that must be met by an employee to successfully perform the essential functions of this position. Reasonable accommodations may be made to enable individuals with disabilities to perform the functions.

While performing the duties of this position, the employee is regularly required to talk or hear. The employee frequently is required to use hands or fingers, handle or feel objects, tools, or controls. The employee is occasionally required to stand; walk; sit, and reach with hands and arms. The employee must occasionally lift and/or move up to 25 pounds. Specific vision abilities required by this position include close vision, distance vision, color vision, and the ability to adjust focus. The noise level in the work environment is usually moderate.

Note

This job description in no way states or implies that these are the only duties to be performed by the employee(s) incumbent in this position. Employees will be required to follow any other job-related instructions and to perform any other job-related duties requested by any person authorized to give instructions or assignments. All duties and responsibilities are essential functions and requirements and are subject to possible modification to reasonably accommodate individuals with disabilities. To perform this job successfully, the incumbents will possess the skills, aptitudes, and abilities to perform each duty proficiently. Some requirements may exclude individuals who pose a direct threat or significant risk to the health or safety of themselves or others. The requirements listed in this document are the minimum levels of knowledge, skills, or abilities. This document does not create an employment contract, implied or otherwise, other than an “at-will” relationship.

Job Category: Design
Job Type: Full Time
Job Location: Aveiro-Portugal

Apply for this position

Allowed Type(s): .pdf, .doc, .docx
0

Powering Innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, USA
(Mon - Sat)
(9:00 - 18:00)

Social Media

No products in the cart.

INNOVATION TIMES

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks
INNOVATION TIMES
X