KORSGYKORSGYKORSGY
0

Scrum Master

Résumé du poste

Le Scrum Master a une grande capacité à comprendre les principes fondamentaux du développement littéral, de la livraison incrémentielle et de la valeur des métriques. La personne occupant ce poste présente des traits de leadership et peut communiquer efficacement avec une équipe pour encourager et soutenir les processus de développement de logiciels.

Fonctions et responsabilités essentielles

Les fonctions essentielles comprennent, sans s'y limiter, les suivantes :

  • Faciliter la planification et le développement de démos de sprint
  • Aide au suivi du backlog, aux indicateurs de combustion, à la vitesse et à la définition des tâches
  • Maintenir des mesures pertinentes pour aider l'équipe dans le développement des processus
  • Coacher les autres Scrum Masters de l'équipe et assurer la cohérence entre les équipes
  • Agir en tant que liaison entre les développeurs et les concepteurs d'expérience et visuels
  • Porter plusieurs chapeaux en tant que leader, coach et chef de projet
  • Maintenir une communication solide entre les équipes et dans toute l'organisation pour fournir des mises à jour sur les développements et les objectifs futurs
  • Exécuter des tâches supplémentaires à la demande
Qualifications minimales (connaissances, compétences et capacités)
  • Diplôme d'études secondaires, GED ou combinaison équivalente d'études et d'expérience
  • Au moins 3 ans d'expérience dans un environnement agile
  • Scrum Master certifié préféré
  • Solide connaissance du cycle de vie du développement logiciel
  • Connaissance et/ou expérience de Kanban
  • Excellente communication et compétences sociales
  • Capacité à bien travailler avec les autres et à diriger une équipe
Exigences physiques et environnement de travail

Les exigences physiques décrites ici sont représentatives de celles qui doivent être satisfaites par un employé pour exécuter avec succès les fonctions essentielles de ce poste. Des aménagements raisonnables peuvent être faits pour permettre aux personnes handicapées d'exercer ces fonctions.

Dans l'exercice des fonctions de ce poste, l'employé est régulièrement tenu de parler ou d'entendre. L'employé doit fréquemment utiliser les mains ou les doigts, manipuler ou toucher des objets, des outils ou des commandes. L'employé est parfois tenu de se tenir debout; marcher; asseyez-vous et atteignez avec les mains et les bras. L'employé doit occasionnellement soulever et/ou déplacer jusqu'à 25 livres. Les capacités de vision spécifiques requises par ce poste incluent la vision de près, la vision de loin et la capacité d'ajuster la mise au point. Le niveau de bruit dans l'environnement de travail est généralement faible à modéré.

Notes

Cette description de poste n'indique ni n'implique en aucun cas que ce sont les seules tâches à accomplir par le(s) employé(s) titulaire(s) de ce poste. Les employés seront tenus de suivre toute autre instruction liée à l'emploi et d'accomplir toute autre tâche liée à l'emploi demandée par toute personne autorisée à donner des instructions ou des missions. Toutes les tâches et responsabilités sont des fonctions et des exigences essentielles et sont susceptibles d'être modifiées pour accommoder raisonnablement les personnes handicapées. Pour effectuer ce travail avec succès, les titulaires posséderont les compétences, les aptitudes et les capacités nécessaires pour exécuter chaque tâche avec compétence. Certaines exigences peuvent exclure les personnes qui représentent une menace directe ou un risque important pour leur santé ou leur sécurité ou celle d'autrui. Les exigences énumérées dans ce document sont les niveaux minimaux de connaissances, de compétences ou d'aptitudes. Ce document ne crée pas de contrat de travail, implicite ou non, autre qu'une relation « à volonté ».

Catégorie d'emploi: L'ingénieur ;
Type d'emploi: Temps plein
Lieu de travail: Tunis, Tunisie

Postuler à ce poste

Déposer les fichiers ici ou cliquer pour téléchargerLa taille de fichier maximale autorisée est de 256 Mo.
Type(s) autorisé(s) : .jpg, .png
Type(s) autorisé(s) : .pdf, .doc, .docx
0

Alimenter l'innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, États-Unis
(Lun - Sam)
(9: 00 - 18: 00)

Médias sociaux

Aucun produit dans le panier

LE TEMPS DE L'INNOVATION

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non merci
LE TEMPS DE L'INNOVATION
X

Korsgy TechnologiesKorsgy TechnologiesKorsgy Technologies
0

Scrum Master

Position Summary

The Scrum Master has a keen ability to understand the fundamentals of literal development, incremental delivery, and the value of metrics. The person in this position exhibits leadership traits and can communicate effectively with a team to encourage and support the processes of software development.

Essential Duties and Responsibilities

The essential functions include, but are not limited to the following:

  • Facilitating the planning and development of sprint demos
  • Assisting with backlog tracking, burn down metrics, velocity and task definition
  • Maintaining relevant metrics to assist the team with process development
  • Coaching other Scrum Masters on the team and ensuring consistency across teams
  • Acting as a liaison between developers and the Experience and Visual Designers
  • Wearing multiple hats as a leader, coach, and Project Manager
  • Maintaining solid communication across teams and throughout the organization to provide updates on developments and future goals
  • Performing additional duties as requested
Minimum Qualifications (Knowledge, Skills, and Abilities)
  • High School diploma, GED, or equivalent combination of education and experience
  • At least 3 years’ experience working in an agile environment
  • Certified Scrum Master preferred
  • Solid knowledge of the software development life cycle
  • Knowledge and/or experience of Kanban
  • Excellent communication and social skills
  • Ability to work well with others and lead a team
Physical Demands and Work Environment

The physical demands described here are representative of those that must be met by an employee to successfully perform the essential functions of this position. Reasonable accommodations may be made to enable individuals with disabilities to perform these functions.

While performing the duties of this position, the employee is regularly required to talk or hear. The employee frequently is required to use hands or fingers, handle or feel objects, tools, or controls. The employee is occasionally required to stand; walk; sit, and reach with hands and arms. The employee must occasionally lift and/or move up to 25 pounds. Specific vision abilities required by this position include close vision, distance vision, and the ability to adjust focus. The noise level in the work environment is usually low to moderate.

Note

This job description in no way states or implies that these are the only duties to be performed by the employee(s) incumbent in this position. Employees will be required to follow any other job-related instructions and to perform any other job-related duties requested by any person authorized to give instructions or assignments. All duties and responsibilities are essential functions and requirements and are subject to possible modification to reasonably accommodate individuals with disabilities. To perform this job successfully, the incumbents will possess the skills, aptitudes, and abilities to perform each duty proficiently. Some requirements may exclude individuals who pose a direct threat or significant risk to the health or safety of themselves or others. The requirements listed in this document are the minimum levels of knowledge, skills, or abilities. This document does not create an employment contract, implied or otherwise, other than an “at will” relationship.

Job Category: Engineer
Job Type: Full Time
Job Location: Newark-DE

Apply for this position

Allowed Type(s): .pdf, .doc, .docx
0

Powering Innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, USA
(Mon - Sat)
(9:00 - 18:00)

Social Media

No products in the cart.

INNOVATION TIMES

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks
INNOVATION TIMES
X