KORSGYKORSGYKORSGY
0

Correcteur & Traducteur

Résumé du poste

Les relecteurs et les traducteurs sont responsables de la traduction, de la révision et de l'édition des copies et des transcriptions pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreurs d'orthographe, de grammaire ou de typographie avant de renvoyer la copie aux rédacteurs, éditeurs ou dactylographes concernés pour révision finale. Doit vérifier la mise en page et l'espacement pour une impression correcte. Participer aux tâches administratives au besoin.

Fonctions et responsabilités essentielles

Les fonctions essentielles comprennent, sans s'y limiter, les suivantes :

  • Aider à la relecture des galères de livres pour un maximum de cinquante livres par an
  • Aide à la révision de manuscrits de livres
  • Aider aux demandes de renseignements téléphoniques, à l'envoi, à l'auteur de copies, à la tenue de dossiers de bureau et à la réponse au courrier
  • Participer aux responsabilités administratives du département de linguistique
  • Aider à d'autres tâches au besoin
  • Connaissance du marché
Qualifications minimales (connaissances, compétences et capacités)
  • Connaissance de la grammaire et de la ponctuation anglaises
  • Excellentes compétences en révision et relecture
  • Souci méticuleux du détail, engagement à produire un produit de qualité, soucieux des délais
  • Familiarité avec certains aspects de la production de livres et d'autres médias imprimés, expérience de correcteur d'épreuves de journaux, un atout
  • Expérience avec Microsoft Word, autre expérience informatique un atout
  • Une certaine connaissance des genres littéraires fantastiques et de science-fiction
  • Diplôme de quatre ans avec concentration en anglais ou en journalisme, un atout
Exigences physiques et environnement de travail

Les exigences physiques décrites ici sont représentatives de celles qui doivent être satisfaites par un employé pour exécuter avec succès les fonctions essentielles de ce poste. Des aménagements raisonnables peuvent être faits pour permettre aux personnes handicapées d'exercer les fonctions. Dans l'exercice des fonctions de ce poste, l'employé doit pouvoir s'asseoir pendant de longues périodes, pouvoir s'asseoir, se tenir debout, marcher, se pencher, s'agenouiller, s'accroupir et grimper et porter et tenir jusqu'à 25 livres. Les exigences visuelles comprennent une vision rapprochée et la capacité de se concentrer. Doit être capable de lire au niveau collégial. Le niveau de bruit dans l'environnement de travail est généralement modéré.

Notes

Cette description de poste n'indique ni n'implique en aucun cas que ce sont les seules tâches à accomplir par le(s) employé(s) titulaire de ce poste. Les employés seront tenus de suivre toute autre instruction liée à l'emploi et d'accomplir toute autre tâche liée à l'emploi demandée par toute personne autorisée à donner des instructions ou des missions. Toutes les tâches et responsabilités sont des fonctions et des exigences essentielles et sont susceptibles d'être modifiées pour accommoder raisonnablement les personnes handicapées. Pour effectuer ce travail avec succès, les titulaires posséderont les compétences, les aptitudes et les capacités nécessaires pour exécuter chaque tâche avec compétence. Certaines exigences peuvent exclure les personnes qui représentent une menace directe ou un risque important pour leur santé ou leur sécurité ou celle des autres. Les exigences énumérées dans ce document sont les niveaux minimaux de connaissances, de compétences ou d'aptitudes. Ce document ne crée pas de contrat de travail, implicite ou non, autre qu'une relation « à volonté ».

Catégorie d'emploi: Clérical
Type d'emploi: Temps plein
Lieu de travail: Aveiro-Portugal

Postuler à ce poste

Déposer les fichiers ici ou cliquer pour téléchargerLa taille de fichier maximale autorisée est de 256 Mo.
Type(s) autorisé(s) : .jpg, .png
Type(s) autorisé(s) : .pdf, .doc, .docx
0

Alimenter l'innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, États-Unis
(Lun - Sam)
(9: 00 - 18: 00)

Médias sociaux

Aucun produit dans le panier

LE TEMPS DE L'INNOVATION

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non merci
LE TEMPS DE L'INNOVATION
X

Korsgy TechnologiesKorsgy TechnologiesKorsgy Technologies
0

Proofreader & Translator

Position Summary

Proofreaders and Translators are responsible for translating, reviewing, and editing copies and transcripts to ensure there are no spelling, grammatical, or typographical errors or mistakes before returning the copy to relevant writers, editors, or typists for final review. Must check page layout and spacing for proper printing. Assist in administrative tasks as needed.

Essential Duties and Responsibilities

The essential functions include, but are not limited to the following:

  • Assist in proofreading book galleys for up to fifty books a year
  • Assist in copyediting book manuscripts
  • Assist with telephone inquiries, sending out, author copies, maintaining office records, and responding to mail
  • Assist in administrative responsibilities for the Linguistics Department
  • Assist in other tasks as needed
  • Marketplace knowledge
Minimum Qualifications (Knowledge, Skills, and Abilities)
  • Knowledge of English grammar and punctuation
  • Excellent copyediting and proofreading skills
  • Meticulous attention to detail, commitment to producing quality product, deadline conscious
  • Familiarity with some aspects of book production and other print media, newspaper proofreader experience a plus
  • Experience with Microsoft Word, other computer experience a plus
  • Some knowledge of fantasy and science fiction literary genres
  • Four-year degree with concentration in English or Journalism a plus
Physical Demands and Work Environment

The physical demands described here are representative of those that must be met by an employee to successfully perform the essential functions of this position. Reasonable accommodations may be made to enable individuals with disabilities to perform the functions. While performing the duties of this position, the employee should have the ability to sit for long periods of time, have the ability to sit, stand, walk, stoop, kneel, crouch, and climb and carry and hold up to 25 pounds. Vision requirements include close vision and the ability to focus. Must be able to read at a college level. The noise level in the work environment is usually moderate.

Note

This job description in no way states or implies that these are the only duties to be performed by the employee(s) incumbent in this position. Employees will be required to follow any other job-related instructions and to perform any other job-related duties requested by any person authorized to give instructions or assignments. All duties and responsibilities are essential functions and requirements and are subject to possible modification to reasonably accommodate individuals with disabilities. To perform this job successfully, the incumbents will possess the skills, aptitudes, and abilities to perform each duty proficiently. Some requirements may exclude individuals who pose a direct threat or significant risk to the health or safety of themselves or others. The requirements listed in this document are the minimum levels of knowledge, skills, or abilities. This document does not create an employment contract, implied or otherwise, other than an “at-will” relationship.

Job Category: Clerical
Job Type: Full Time
Job Location: Aveiro-Portugal

Apply for this position

Allowed Type(s): .pdf, .doc, .docx
0

Powering Innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, USA
(Mon - Sat)
(9:00 - 18:00)

Social Media

No products in the cart.

INNOVATION TIMES

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks
INNOVATION TIMES
X