KORSGYKORSGYKORSGY
0

Responsable administratif

Résumé du poste

Le chef de bureau est chargé de fournir un large éventail de services de gestion de bureau et de soutien à l'entreprise, notamment la réponse aux lignes téléphoniques, la planification/la gestion des calendriers, la prise/confirmation des arrangements de réunion, l'édition et la relecture des propositions et la rédaction de la correspondance. Doit être des tâches autogérées et directes de tout le personnel de bureau. Doit être axé sur les chiffres et être créatif dans le travail de projet. Doit être ouvert non seulement à être chef de bureau, mais aussi à soutenir un PDG et un vice-président avec les préparatifs de voyage, l'agenda, les notes de frais, etc. Doit être débrouillard, un penseur indépendant et autonome ainsi que motivé.

Fonctions et responsabilités essentielles

Les fonctions essentielles comprennent, sans s'y limiter, les suivantes :

  • Gérer l'ensemble des activités administratives du bureau
  • Restant responsable des opérations quotidiennes des installations, y compris la supervision de l'entretien et de la modification des espaces de bureau et de l'équipement, tels que l'aménagement, l'agencement et l'entretien ménager des installations de bureau ; acheter des fournitures de bureau, du mobilier, du matériel de bureau, etc. pour l'ensemble du personnel
  • Effectuer des travaux administratifs tels que la dactylographie, le classement, le tri et la distribution du courrier ; aider à la préparation de la correspondance aux clients
  • Maintien de la confidentialité des informations sensibles et confidentielles
  • Assister les comptables dans des activités telles que le traitement des comptes créditeurs et débiteurs de manière précise et opportune et d'autres activités connexes
  • Participera et supervisera un large éventail de projets et d'événements d'entreprise
  • Exécuter d'autres tâches liées au travail qui lui sont assignées
Qualifications minimales (connaissances, compétences et capacités)
  • Diplôme d'associé en administration des affaires; Baccalauréat préféré
  • Une première expérience en tant que chef de bureau, une expérience en supervision est un plus
  • Solides compétences informatiques et Internet, y compris toutes les suites MS Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) requises
  • Expérience avec un logiciel de paie un atout; connaissance de l'administration des plans 401k, de l'assurance médicale/dentaire, de COBRA, ERISA, FMLA et des réglementations nationales et fédérales connexes, un atout
  • Doit être autonome avec d'excellentes compétences interpersonnelles et de communication avec un talent pour le service à la clientèle
  • Doit être efficace avec une grande attention aux détails
  • Doit avoir une forte orientation client (pour les clients internes/externes), un comportement professionnel démontré et la capacité de maintenir des informations confidentielles
  • Doit avoir de solides compétences en organisation et en planification, une capacité démontrée à travailler de manière autonome et à faire preuve d'un bon jugement et de résolution de problèmes
  • Aptitude avérée à gérer des projets
  • Capacité à hiérarchiser les tâches, à faire preuve de jugement et de confidentialité avec des informations sensibles
  • Excellentes aptitudes à la communication, aux relations interpersonnelles et à la présentation
Exigences physiques et environnement de travail

Les exigences physiques décrites ici sont représentatives de celles qui doivent être satisfaites par un employé pour exécuter avec succès les fonctions essentielles de ce poste. Des aménagements raisonnables peuvent être faits pour permettre aux personnes handicapées d'exercer les fonctions. Dans l'exercice des fonctions de ce poste, l'employé est régulièrement tenu de parler ou d'entendre. L'employé doit fréquemment utiliser les mains ou les doigts, manipuler ou toucher des objets, des outils ou des commandes. L'employé est parfois tenu de se tenir debout; marche; asseoir; atteindre avec les mains et les bras. L'employé doit occasionnellement soulever et/ou déplacer jusqu'à 25 livres. Les capacités de vision spécifiques requises par cette position incluent la vision de près, la vision de loin et la capacité d'ajuster la mise au point. Le niveau de bruit dans l'environnement de travail est généralement faible à modéré.

Notes

Cette description de poste n'indique ni n'implique en aucune façon que ce sont les seules tâches à accomplir par le ou les employés titulaires de ce poste. Les employés seront tenus de suivre toute autre instruction liée à l'emploi et d'accomplir toute autre tâche liée à l'emploi demandée par toute personne autorisée à donner des instructions ou des missions. Toutes les tâches et responsabilités sont des fonctions et des exigences essentielles et sont susceptibles d'être modifiées pour des raisons raisonnables. accueillir les personnes handicapées. Pour effectuer ce travail avec succès, les titulaires posséderont les compétences, les aptitudes et les capacités nécessaires pour exécuter chaque tâche avec compétence. Certaines exigences peuvent exclure les personnes qui représentent une menace directe ou un risque important pour leur santé ou leur sécurité ou celle d'autrui. Les exigences énumérées dans ce document sont les niveaux minimaux de connaissances, de compétences ou d'aptitudes. Ce document ne crée pas de contrat de travail, implicite ou non, autre qu'une relation « à volonté ».

Catégorie d'emploi: Administrateur
Type d'emploi: Temps plein
Lieu de travail: Aveiro-Portugal

Postuler à ce poste

Déposer les fichiers ici ou cliquer pour téléchargerLa taille de fichier maximale autorisée est de 256 Mo.
Type(s) autorisé(s) : .jpg, .png
Type(s) autorisé(s) : .pdf, .doc, .docx
0

Alimenter l'innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, États-Unis
(Lun - Sam)
(9: 00 - 18: 00)

Médias sociaux

Aucun produit dans le panier

LE TEMPS DE L'INNOVATION

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non merci
LE TEMPS DE L'INNOVATION
X

Korsgy TechnologiesKorsgy TechnologiesKorsgy Technologies
0

Office Manager

Position Summary

The Office Manager is responsible for providing a wide range of office management and support to the company including answering phone lines, scheduling/managing calendars, making/confirming meeting arrangements, editing, and proofreading proposals, and writing correspondence. Must be self-managed and direct duties of all clerical staff. Must be numbers-oriented and be creative with project work. Must be open to not only being an office manager but also supporting a CEO and VP with travel arrangements, calendaring, expense reports, etc. Must be resourceful, an independent thinker, and self-sufficient as well as self-motivated.

Essential Duties and Responsibilities

The essential functions include, but are not limited to the following:

  • Managing overall administrative activities for the office
  • Remaining responsible for the day-to-day facilities operations including supervising the maintenance and alteration of office areas and equipment such as the layout, arrangement and housekeeping of office facilities; purchasing office supplies, furniture, office equipment etc. for the entire staff
  • Performing administrative work such as typing, filing, sorting, and distributing mail; assisting with the preparation of correspondence to clients
  • Maintaining confidentiality of sensitive and confidential information
  • Assisting accountants with activities such as processing accounts payable and accounts receivables in an accurate and timely manner and other related activities
  • Will be participating and supervising in a wide-range of company projects and events
  • Performing other work-related duties as assigned
Minimum Qualifications (Knowledge, Skills, and Abilities)
  • Associates degree in Business Administration; Bachelors preferred
  • Previous experience as an office manager, supervisory experience is a plus
  • Strong computer and internet skills including all MS Office suite (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) required
  • Experience with payroll software a plus; familiarity with administration of 401k plans, medical/dental insurance, COBRA, ERISA, FMLA, and related state and federal regulations a plus
  • Must be a self-starter with excellent interpersonal and communication skills with a talent for customer service
  • Must be efficient with strong attention to detail
  • Must have strong customer support orientation (for internal/external customers), demonstrated professional demeanor, and the ability to maintain confidential information
  • Must have strong skills in organization and planning, demonstrated ability to work independently and exercise sound judgment and problem solving
  • Proven ability to manage projects
  • Ability to prioritize tasks, exercise sound judgment and confidentiality with sensitive information
  • Excellent communication, interpersonal, and presentation skills
Physical Demands and Work Environment

The physical demands described here are representative of those that must be met by an employee to successfully perform the essential functions of this position. Reasonable accommodations may be made to enable individuals with disabilities to perform the functions. While performing the duties of this position, the employee is regularly required to talk or hear. The employee frequently is required to use hands or fingers, handle or feel objects, tools, or controls. The employee is occasionally required to stand; walk; sit; reach with hands and arms. The employee must occasionally lift and/or move up to 25 pounds. Specific vision abilities required by this position include close vision, distance vision, and the ability to adjust focus. The noise level in the work environment is usually low to moderate.

Note

This job description in no way states or implies that these are the only duties to be performed by the employee(s) incumbent in this position. Employees will be required to follow any other job-related instructions and to perform any other job-related duties requested by any person authorized to give instructions or assignments. All duties and responsibilities are essential functions and requirements and are subject to possible modification to reasonably accommodate individuals with disabilities. To perform this job successfully, the incumbents will possess the skills, aptitudes, and abilities to perform each duty proficiently. Some requirements may exclude individuals who pose a direct threat or significant risk to the health or safety of themselves or others. The requirements listed in this document are the minimum levels of knowledge, skills, or abilities. This document does not create an employment contract, implied or otherwise, other than an “at-will” relationship.

Job Category: Admin
Job Type: Full Time
Job Location: Aveiro-Portugal

Apply for this position

Allowed Type(s): .pdf, .doc, .docx
0

Powering Innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, USA
(Mon - Sat)
(9:00 - 18:00)

Social Media

No products in the cart.

INNOVATION TIMES

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks
INNOVATION TIMES
X