KORSGYKORSGYKORSGY
0

Développeur multimédia

Description

Un développeur multimédia possède des connaissances et des compétences dans une grande variété de domaines liés à la conception et au développement de produits multimédias. Le multimédia fait référence à des informations présentées à l'aide de diverses techniques telles que le son, la vision et l'animation. Très souvent, les présentations multimédias sont également interactives, ce qui signifie que l'utilisateur peut interagir ou manipuler les informations dans une certaine mesure. Un développeur multimédia conçoit, crée, manipule et adapte des graphiques, des images, des sons, des animations, des vidéos et du texte pour créer des programmes multimédias intégrés. Un développeur multimédia est capable de combiner des compétences en conception avec des connaissances techniques des produits numériques et des sites Web.

Le développeur multimédia doit être capable de concevoir l'image globale du jeu ou du site Web, de créer et de manipuler les graphiques, d'ajouter du son, puis de modifier le son et les graphiques pour que le produit final ait du sens. L'édition est une compétence majeure d'un développeur multimédia, car l'édition garantit que le produit final est commercialisable.

Un développeur multimédia travaille en étroite collaboration avec les clients pour s'assurer qu'ils comprennent parfaitement ce que le client veut dans le produit final. Les développeurs multimédias informent les clients de ce qui est techniquement possible et feront des recommandations pour les modifications apportées au produit. Ils devront également collaborer avec d'autres KORSGY personnel pour s'assurer que tous les membres de l'équipe travaillent vers le même résultat final.

Catégorie d'emploi: Marque Marketing
Type d'emploi: Temps plein
Lieu de travail: Tunis, Tunisie

Postuler à ce poste

Déposer les fichiers ici ou cliquer pour téléchargerLa taille de fichier maximale autorisée est de 256 Mo.
Type(s) autorisé(s) : .jpg, .png
Type(s) autorisé(s) : .pdf, .doc, .docx
0

Alimenter l'innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, États-Unis
(Lun - Sam)
(9: 00 - 18: 00)

Médias sociaux

Aucun produit dans le panier

LE TEMPS DE L'INNOVATION

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non merci
LE TEMPS DE L'INNOVATION
X

KORSGYKORSGYKORSGY
0

Multimedia Developer

Description

A multimedia developer has knowledge and skills across a wide variety of areas in relation to the design and development of multimedia products. Multimedia refers to information that is presented using a variety of techniques such as sound, vision, and animation, very often multimedia presentations are also interactive, meaning that the user can interact or manipulate the information to some extent. A multimedia developer designs, creates, manipulates, and tailors graphics, images, sound, animation, video, and text to create integrated multimedia programs. A multimedia developer is able to combine design skills with technical knowledge of digital products and websites.

The multimedia developer is required to be able to design the overall picture of the game or website, create and manipulate the graphics, add sound and then edit the sound and graphics so the end product makes sense. Editing is a major skill of a multimedia developer as editing ensures that the end product is marketable.

A multimedia developer works closely with clients to ensure that they have a full understanding of what the client wants in the end product. Multimedia developers advise clients of what is technically possible and will make recommendations for changes to the product. They will also need to collaborate with other KORSGY staff to ensure all members of the team are working towards the same end result.

Job Category: Branding Marketing
Job Type: Full Time
Job Location: Tunis-Tunisia

Apply for this position

Drop files here or click to uploadMaximum allowed file size is 256 MB.
Allowed Type(s): .jpg, .png
Allowed Type(s): .pdf, .doc, .docx
0

Powering Innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, USA
(Mon - Sat)
(9:00 - 18:00)

Social Media

No products in the cart.

INNOVATION TIMES

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks
INNOVATION TIMES
X