KORSGYKORSGYKORSGY
0

Responsable informatique

Résumé du poste

Gérer les politiques de systèmes d'information de l'entreprise pour assurer le développement et la mise en œuvre du traitement des données, des opérations informatiques et des fonctions connexes (communications, systèmes de bureau, activités de production, etc.) En tant que membre de l'équipe de direction, participe à la coordination du plan stratégique avec le développement des systèmes d'information. Fournir une analyse et une planification continues des systèmes d'information. Prendre des décisions pour les changements, les mises à niveau et les nouveaux projets pour faciliter la réponse aux besoins dynamiques de l'entreprise.

Fonctions et responsabilités essentielles

Les fonctions essentielles comprennent, sans s'y limiter, les suivantes :

  • Évalue les besoins, les objectifs et les buts de l'entreprise en recherchant les produits disponibles et en désignant des procédures pour répondre au mieux à ces besoins
  • Se tient au courant de l'évolution des tendances et des réglementations et agit au besoin
  • Élabore des plans de mise en œuvre pour les nouveaux projets en coordonnant le processus avec le chef de projet
  • Fournit des plans bien définis, y compris les procédures, les délais et la responsabilité
  • Élabore un budget annuel en fournissant une justification au besoin
  • Examine et compare les résultats réels aux performances budgétaires prévues, en préparant des rapports reflétant ces résultats
  • Élabore des normes de configuration et de performance. Met en œuvre et surveille les contrôles pour assurer cette maintenance. Élaborer et maintenir un plan de reprise après sinistre
  • Examine périodiquement les procédures, le personnel et l'équipement du service pour une efficacité maximale tout en contrôlant les coûts. Prend des décisions d'achat en fonction des prix proposés en surveillant la tenue précise des dossiers
  • Encadrer et diriger le personnel dans les activités opérationnelles pour assurer la conformité avec les buts, les objectifs et le budget du département. Conduire les réunions d'équipe conformément à la stratégie globale
  • Diriger les activités d'administration du personnel du département, y compris l'affectation des tâches, la formation, l'évaluation du rendement et l'examen de la rémunération.
  • Assure l'utilisation de la technologie en fournissant une méthode rapide, précise et sécurisée pour accéder aux informations de manière très efficace et efficiente. Assure le soutien du service de manière professionnelle, courtoise et rapide
Qualifications minimales (connaissances, compétences et capacités)
  • Baccalauréat en informatique d'un collège ou d'une université accrédité; ou une formation/expérience équivalente dans le domaine de l'informatique
  • Minimum de cinq ans d'expérience dans les applications NetWare
  • Minimum de trois ans d'expérience en gestion avec la supervision de personnes
  • Vaste expérience dans les réseaux locaux et étendus
  • Vaste expérience avec les ordinateurs personnels et les applications logicielles
  • Ingénieur réseau certifié (CNE) requis
Exigences physiques et environnement de travail

Les exigences physiques décrites ici sont représentatives de celles qui doivent être satisfaites par un employé pour exécuter avec succès les fonctions essentielles de ce poste. Des aménagements raisonnables peuvent être faits pour permettre aux personnes handicapées d'exercer les fonctions. Dans l'exercice des fonctions de ce poste, l'employé est régulièrement tenu de parler ou d'entendre. L'employé doit fréquemment utiliser les mains ou les doigts, manipuler ou toucher des objets, des outils ou des commandes. L'employé est parfois tenu de se tenir debout; marcher; asseoir; atteindre avec les mains et les bras; grimper ou se tenir en équilibre, et se pencher, s'agenouiller, s'accroupir ou ramper. L'employé doit occasionnellement soulever et/ou déplacer jusqu'à 25 livres. Les capacités de vision spécifiques requises par ce poste comprennent la vision de près, la vision de loin, la vision des couleurs, la vision périphérique et la capacité d'ajuster la mise au point. Le niveau de bruit dans l'environnement de travail est généralement modéré.

Notes

Cette description de poste n'indique ni n'implique en aucun cas que ce sont les seules tâches à accomplir par le(s) employé(s) titulaire(s) de ce poste. Les employés seront tenus de suivre toute autre instruction liée à l'emploi et d'accomplir toute autre tâche liée à l'emploi demandée par toute personne autorisée à donner des instructions ou des missions. Toutes les tâches et responsabilités sont des fonctions et des exigences essentielles et sont susceptibles d'être modifiées pour accommoder raisonnablement les personnes handicapées. Pour effectuer ce travail avec succès, les titulaires posséderont les compétences, les aptitudes et les capacités nécessaires pour exécuter chaque tâche avec compétence. Certaines exigences peuvent exclure les personnes qui représentent une menace directe ou un risque important pour leur santé ou leur sécurité ou celle d'autrui. Les exigences énumérées dans ce document sont les niveaux minimaux de connaissances, de compétences ou d'aptitudes. Ce document ne crée pas de contrat de travail, implicite ou non, autre qu'une relation « à volonté »

Catégorie d'emploi: Manager
Type d'emploi: Temps plein
Lieu de travail: Aveiro-Portugal

Postuler à ce poste

Déposer les fichiers ici ou cliquer pour téléchargerLa taille de fichier maximale autorisée est de 256 Mo.
Type(s) autorisé(s) : .jpg, .png
Type(s) autorisé(s) : .pdf, .doc, .docx
0

Alimenter l'innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, États-Unis
(Lun - Sam)
(9: 00 - 18: 00)

Médias sociaux

Aucun produit dans le panier

LE TEMPS DE L'INNOVATION

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non merci
LE TEMPS DE L'INNOVATION
X

Korsgy TechnologiesKorsgy TechnologiesKorsgy Technologies
0

IT Manager

Position Summary

Manage the Company’s Information Systems policies to assure the development and implementation of data processing, computer operations, and related functions (communications, office systems, production activities, etc.)  As a member of the management team participates in coordinating the strategic plan with the development of information systems. Provide ongoing analysis and planning of information systems. Making decisions for changes, upgrades, and new projects to facilitate meeting the dynamic business needs.

Essential Duties and Responsibilities

The essential functions include, but are not limited to the following:

  • Evaluates business needs, objectives, and goals by researching available products and designating procedures to best meet those needs
  • Maintains awareness of changing trends and regulations and acts as required
  • Develops implementation plans for new projects by coordinating process with project leader
  • Provides well-defined plans including procedures, deadlines, and accountability
  • Develops an annual budget by providing justification when needed
  • Reviews and compares actual results to planned budgetary performance, preparing reports reflecting those results
  • Develops configuration and performance standards. Implements and monitors controls to ensure such maintenance. Develop and maintain a Disaster Recovery Plan
  • Reviews periodically department procedures, staffing and equipment for maximum efficiency while controlling costs. Makes purchasing decisions based on bid pricing provided by monitoring accurate records maintenance
  • Coach and direct staff in operational activities to ensure compliance with departmental goals, objectives, and budget. Conduct Team meetings in accordance with overall strategy
  • Direct the department’s personnel administration activities including job assignment, training, performance evaluation, and compensation review.
  • Ensures technology utilization providing a fast, accurate, and secure method to access information in a highly efficient and effective manner. Ensures service support in a professional, courteous, and timely manner
Minimum Qualifications (Knowledge, Skills, and Abilities)
  • Bachelor’s degree in Computer Science from an accredited college or university; or equivalent education/experience in the computer science field
  • Minimum of five years experience in NetWare applications
  • Minimum of three years managerial experience with supervising people
  • Extensive experience in Local and Wide Area Networks
  • Extensive experience with personal computers and software applications
  • Certified Network Engineer (CNE) required
Physical Demands and Work Environment

The physical demands described here are representative of those that must be met by an employee to successfully perform the essential functions of this position. Reasonable accommodations may be made to enable individuals with disabilities to perform the functions. While performing the duties of this position, the employee is regularly required to talk or hear. The employee frequently is required to use hands or fingers, handle, or feel objects, tools, or controls. The employee is occasionally required to stand; walk; sit; reach with hands and arms; climb or balance, and stoop, kneel, crouch, or crawl. The employee must occasionally lift and/or move up to 25 pounds. Specific vision abilities required by this position include close vision, distance vision, color vision, peripheral vision, and the ability to adjust focus. The noise level in the work environment is usually moderate.

Note

This job description in no way states or implies that these are the only duties to be performed by the employee(s) incumbent in this position. Employees will be required to follow any other job-related instructions and to perform any other job-related duties requested by any person authorized to give instructions or assignments. All duties and responsibilities are essential functions and requirements and are subject to possible modification to reasonably accommodate individuals with disabilities. To perform this job successfully, the incumbents will possess the skills, aptitudes, and abilities to perform each duty proficiently. Some requirements may exclude individuals who pose a direct threat or significant risk to the health or safety of themselves or others. The requirements listed in this document are the minimum levels of knowledge, skills, or abilities. This document does not create an employment contract, implied or otherwise, other than an “at-will” relationship

Job Category: Manager
Job Type: Full Time
Job Location: Aveiro-Portugal

Apply for this position

Allowed Type(s): .pdf, .doc, .docx
0

Powering Innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, USA
(Mon - Sat)
(9:00 - 18:00)

Social Media

No products in the cart.

INNOVATION TIMES

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks
INNOVATION TIMES
X