KORSGYKORSGYKORSGY
0

Mise sous tension Call Center Management & Soutien à la croissance

Market Force Information (Market Force) a été reconnu comme l'une des 50 meilleures organisations d'études de marché dans le rapport AMA Gold et par Forrester Research en tant que fournisseur de rupture. La société a une présence mondiale croissante, avec des bureaux aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France et en Espagne. Elle dessert plus de 200 clients, dont de grands détaillants, des restaurants, des épiceries et des pharmacies, des exploitants de dépanneurs et de stations-service, des fournisseurs de services bancaires et financiers, ainsi que l'industrie du divertissement.

L'un des services de Market Force est l'exploitation de centres de contact pour le compte de ses clients. La société possède trois centres d'appels, situés aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, avec plus de 200 associés du service client (CSA), bien que ce nombre augmente rapidement. La demande accrue pour les solutions de centre de contact de Market Force a conduit Ryan Stewart, vice-président des opérations canadiennes de l'entreprise, à rechercher une nouvelle solution qui soutiendrait mieux la croissance de ce canal d'affaires.

« Avec un centre de contact, la dépense la plus importante est la main-d'œuvre des associés, et en tant que telle, nous avons besoin de rapports et de visualisations qui aident à optimiser les horaires et les performances des associés par rapport aux indicateurs clés », explique Stewart. « Notre solution précédente était quelque peu limitée à cet égard. »

Un problème connexe avec les rapports limités était que lorsque d'autres groupes au sein de Market Force avaient besoin de données de centre d'appels, ce qui arrivait fréquemment, le processus était lourd et assez long. « Un analyste du centre d'appels devait extraire les données, créer des rapports Excel et les envoyer par e-mail, et cela prenait du temps », explique Stewart. Les limites de la solution précédente rendaient également difficile pour Market Force de faire travailler les CSA à domicile. « Compte tenu de la croissance de notre entreprise et des demandes de nos clients, le travail à domicile sera au cœur de nos activités futures », ajoute-t-il.

Contact Center fait la différence jour et nuit.

Bien que la solution de centre d'appels précédente soit basée sur le cloud, Stewart a évalué à la fois les options sur site et dans le cloud dans sa recherche des capacités dont il avait besoin. Il a trouvé que la solution la plus puissante était celle proposée par le fournisseur UCaaS de son entreprise, RingCentral. (Market Force compte environ 500 utilisateurs de RingCentral Global Office et de Glip dans ses bureaux en Amérique du Nord et au Royaume-Uni.)

« En ce qui concerne la capacité, RingCentral Contact Center est une énorme amélioration par rapport à notre solution précédente », déclare Stewart. « C'est le meilleur avec lequel j'ai travaillé depuis plus de 20 ans dans le domaine des centres d'appels. Nous recherchions des capacités et préférions une solution basée sur le cloud, mais nous aurions opté pour une solution sur site si elle fournissait un ensemble d'outils amélioré. Pour nous, le fait que Contact Center soit basé sur le cloud est bénéfique car il s'accompagne d'un mécanisme de support solide que nous n'avons pas à développer nous-mêmes.

Contact Center fournit les outils, en particulier la fonctionnalité de reporting, que Market Force cherchait à gérer et à développer ses opérations de centre d'appels. Les responsables de stratégie et les responsables de compte qui devaient auparavant demander les données du centre d'appels, puis attendre qu'ils soient compilés, peuvent accéder eux-mêmes aux données à l'aide des tableaux de bord en temps réel de Contact Center. « Cela a permis des gains d'efficacité qui nous permettent d'être plus réactifs et perspicaces lorsque nous travaillons avec nos clients. L'offre de valeur de Market Force est d'aider les clients à améliorer leur stratégie commerciale et leurs opérations grâce à des informations puissantes obtenues via le centre de contact et d'autres canaux. La vitesse d'accès aux données et les tendances soutiennent cette vision », déclare Stewart.

Chaque jour, ces gestionnaires voient des statistiques mensuelles telles que si le centre d'appels atteint les niveaux de service et les objectifs convenus, et comment les volumes d'appels évoluent. « Plus rien de tout cela ne doit passer par les canaux d'information internes », ajoute-t-il. « En termes de transmission des bonnes informations aux bonnes personnes en temps réel et d'éviter le trafic de courrier électronique supplémentaire qui empoisonne les organisations, cela a fondamentalement changé la donne. »

Avec Contact Center, Stewart dispose également des outils de reporting et d'analyse dont il a besoin « pour s'assurer que le programme fonctionne correctement en validant les taux d'abandon, les temps de réponse moyens et les engagements de niveau de service », note-t-il.

Une autre amélioration clé avec Contact Center concerne les capacités de réponse vocale interactive (IVR). "Ce que nous avons maintenant est beaucoup plus polyvalent et expansif", explique Stewart. « Outre les menus à plusieurs niveaux standard et les branchements complexes, nous avons la possibilité d'intégrer des données SQL dans l'IVR pour des opportunités de libre-service robustes, une messagerie client, des écrans CTI avec des informations sur le client, un placement de file d'attente virtuelle pour les clients (rappels), et un éditeur IVR unique au potentiel inexploité. Nous sommes enthousiasmés par ce que nous pouvons faire pour nos clients dans cet espace à l'avenir. »

"Market Force est ravi de tirer parti de la plate-forme RingCentral pour proposer le chat en tant que nouveau canal de contact au sein de nos centres de contact", ajoute-t-il. « Pour certains clients, cette forme de connexion grand public changera la donne et sera plus rentable. Compte tenu de la croissance que connaît notre activité de centre de contact à l'échelle mondiale, nous avons estimé que l'investissement dans RingCentral était essentiel pour continuer à servir nos clients et leurs clients à un niveau très élevé.

Glip et Contact Center rationalisent ensemble la gestion des centres d'appels.

Stewart apprécie grandement Glip comme son principal outil de communication pour la gestion des trois centres d'appels de Market Force. « Glip est fantastique pour la communication entre les bureaux », explique-t-il. « Les responsables du centre d'appels et moi l'utilisons comme l'une des principales interfaces pour des éléments tels que les mises à jour horaires sur les niveaux de service et tout changement qui se produit sur chacun des différents sites. Je peux m'asseoir à mon bureau et parcourir n'importe lequel de ces fils de communication et voir ce qui se passe.

« Glip est beaucoup plus efficace, beaucoup plus en temps réel par rapport au scénario traditionnel par e-mail ou par téléphone », poursuit-il. « Toutes nos communications en temps réel se font dans Glip plutôt que par e-mail. Nous aimons aussi le fait de pouvoir regarder l'historique—ce qui s'est passé au cours des six dernières heures ou trois jours. Il fournit une piste d'audit efficace et dispose de mécanismes impressionnants pour stocker et catégoriser les pièces jointes qui font partie des sessions de dialogue en temps réel.

Profil de la société

Market Force Information, un leader mondial de la gestion de l'expérience client, fournit des services tels que des enquêtes sur l'expérience client, des enquêtes sur l'engagement des employés, des achats mystères, des audits sur site, des services de centre de contact et un suivi des avis sur les réseaux sociaux.

Année de fondation

2005

Taille

500 à 600 employés

Site Entreprise

marketforce.com

Siège social

Louisville, CO

0

Alimenter l'innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, États-Unis
(Lun - Sam)
(9: 00 - 18: 00)

Médias sociaux

Aucun produit dans le panier

LE TEMPS DE L'INNOVATION

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non merci
LE TEMPS DE L'INNOVATION
X

Korsgy TechnologiesKorsgy TechnologiesKorsgy Technologies
0

Powering Call Center Management & Supporting Growth

Market Force Information (Market Force) has been recognized as one of the top 50 market research organizations in the AMA Gold Report and by Forrester Research as a Breakout Vendor. The company has a growing global presence, with offices in the United States, Canada, United Kingdom, France, and Spain. It serves more than 200 clients, including major retailers, restaurants, grocery and drug stores, convenience store and gas station operators, and banking and financial services providers, as well as the entertainment industry.

One of Market Force’s services is operating contact centers on behalf of its clients. The company has three call centers, located in the US, Canada, and the UK, with more than 200 customer service associates (CSAs), although that number is rapidly growing. Increased demand for Market Force’s contact center solutions led Ryan Stewart, the company’s vice president of Canadian operations, to look for a new solution that would better support the growth of this business channel.

“With a contact center, the largest expense is associate labor, and as such we require reporting and visualizations that assist in optimizing schedules and associates’ performance against key indicators,” Stewart explains. “Our previous solution was somewhat limited in this respect.”

A related issue with the limited reporting was that when other groups within Market Force needed call center data, which happened frequently, the process was cumbersome and fairly time intensive. “An analyst at the call center would have to extract the data, create Excel reports, and send them by email, and that took time,” Stewart says. The previous solution’s limits also made it difficult for Market Force to have CSAs working from home. “Given the growth of our business and demands of our customers, working from home will be a core part of our future operation,” he adds.

Contact Center makes a night-and-day difference.

Although the previous call center solution was cloud-based, Stewart evaluated both on-premises and cloud-based options in his search for the capabilities he needed. He found the strongest solution to be the one offered by his company’s UCaaS provider, RingCentral. (Market Force has approximately 500 users of RingCentral Global Office and Glip at its offices in North America and in the UK.)

“With respect to capability, RingCentral Contact Center is a huge improvement over our previous solution,” Stewart says. “It is the best I’ve worked with in my 20 plus years in the call center business. We were looking for capabilities and preferred a cloud-based solution, but would have moved forward with on-premises if it provided an improved toolset. For us, the fact that Contact Center is cloud-based is beneficial as it comes with a strong support mechanism that we do not have to grow ourselves.”

Contact Center provides the tools, particularly the reporting functionality, that Market Force sought to manage and grow its call center operations. Strategy managers and account managers who previously had to request call center data and then wait while it was compiled can access the data themselves using Contact Center’s real-time dashboards. “This has driven efficiencies that allow us to be more responsive and insightful when working with our clients. Market Force’s value offering is to help clients improve business strategy and operations through powerful insights gained via Contact Center and other channels. Speed of access to data and trending supports this vision,” says Stewart.

Each day, these managers see monthly statistics such as whether the call center is meeting the agreed-to service levels and objectives, and how to call volumes are trending. “None of this has to come through internal information conduits any longer,” he adds. “In terms of getting the right information to the right people in real-time, and avoiding the additional email traffic that poisons organizations, this has been fundamentally a game-changer.”

With Contact Center, Stewart also has the reporting and analytics tools he needs “to make sure that the program is running smoothly in validating abandonment rates, average response times, and service-level commitments,” he notes.

Another key improvement with Contact Center is seen in the interactive voice response (IVR) capabilities. “What we have now is much more versatile and expansive,” says Stewart. “Aside from the standard multi-level menus and complex branching, we have the ability to integrate SQL data into the IVR for robust self-serve opportunities, customer messaging, CTI screen pops with client information, virtual queue placement for customers (callbacks), and a unique IVR editor with untapped potential. We’re excited about what we can do for our customers in this space moving forward.”

“Market Force is excited to leverage the RingCentral platform to offer chat as a new contact channel within our contact centers,” he adds. “For select clients, this form of consumer connection will be a game-changer and more cost-effective. Given the growth that our contact center business is experiencing globally, we felt the investment in RingCentral was key to continuing to serve our clients and their customers at a very high level.”

Glip and Contact Center together streamline call center management.

Stewart greatly values Glip as his main communication tool for managing Market Force’s three call centers. “Glip is fantastic for inter-office communication,” he explains. “The call center managers and I use it as one of the main interfaces for things like hourly updates on service levels and any changes that are happening at each of the different sites. I can sit at my desk and flip into any one of these communication threads and see what is happening.”

“Glip is much more effective, much more real-time compared to the traditional email or phone-conference scenario,” he continues. “All of our real-time communications are done in Glip rather than email. We also like that we can look at the history—what’s happened over the last six hours or three days. It provides an effective audit trail and has impressive mechanisms for storing and categorizing attachments that are part of the real-time dialogue sessions.

Company profile

Market Force Information, a worldwide leader in customer experience management, provides services such as customer experience surveys, employee engagement surveys, mystery shopping, on-site audits, contact center services, and social media review tracking.

Year founded

2005

Size

500–600 employees

Website

marketforce.com

Headquarters

Louisville, CO

0

Powering Innovation

Contact Center

Newark, DE 19713, USA
(Mon - Sat)
(9:00 - 18:00)

Social Media

No products in the cart.

INNOVATION TIMES

Sign up to receive latest news, updates, promotions, and special offers delivered directly to your inbox.
No, thanks
INNOVATION TIMES
X